Pourquoi Incognito A Tué Son Warhawk?!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous , Fan de Warhawk ( pour moi un des meilleurs titres du lancement ) et je crois de la play 3 tout court.

J'aimerai soulever un point a tous ceux qui jouent online ici car depuis la MAJ de Broken Mirror , le jeux a perdu tous son charme..

Pourquoi ? je me pose la question , changé une recette qui marche ?

Voila les changements

1-Les lags tres fréquents sur les serveurs blanc sont monnaie-courantes , pour ma pars non merci je n'en veut pas.

2-Les serveurs Sony ( bleu ) sont désormais passés de 32 a 16 joueurs ( pourré t'on m'expliquer le choix d'allé a l'encontre de l'essence même du jeux)..Ce qui a fais la recette de ce titre ct du combat a 32 ( voire 64 a la base)

Pour tuer le jeux il n'aurai fallu qu'une chose , et bien dommage c'est celle ci mauvais choix incognito..

3-Un pack a 6 euros non jouable en partie officielle Sony ( et pourquoi encore ?)

A oui j'oublié la map et surement trop grande vu que a l'heure actuel nous jouons dans ce que l'on pourrai qualifier de "mouchoir de poche"

Des parties a 16 sans avion , sans base , sans mine ( y a quoi alors ?) ou l'on se bat a 14 gars parfois 12 , a devoir faire 200 points avec pour unique arme la mitraillette , jumelle ( dans une petite map c'est ridicule sérieux ) , lance roquette , et lance flamme.. des parties qui durent donc des plombes ( a s'endormir mdr)

Je me suis demandé si au début , Incognito ne s'était pas trompé mais apparement non..Grand bien leur fasse , je change de titre ya quoi de bien en Online sur ps3 ? ( du même calibre je pense que il n'y a pas ).. ffff

Modifié par djcri
Posté(e)

je suis tout a fait d accord avec toi !!! a 100% meme 150 !!

moi en fait depuis la pack omega down j'ai laissé un peu tomber, la carte je la trouvé deja bcp trop grande, 32 joueurs c etait bien mais dès qu'on etait moin c'etait pas terrible ... ils ont fait trop de changement pour enrichir le jeu pour moi ... j'aimai trop bien les premieres maps, la base !!!

moi je suis passer sur call of duty, j'aime beaucoup, dommage qu'il n'y ai pas de vehicules.

je pense sinon qu'en ligne aussi GTA 4 va bien dechirer ... c'est pas de la guerre sur terrain, ce sera de la guerre de rue, tout aussi fun a mon avis ...

en tout cas warhawk aura marqué les debut de la PS3 sans etre un titre a 70 € !

Posté(e)

perso gros boulet que je suis,je l'ai pris et j'ai pas encore jouer avec et maintenant qui a les nouvelles maps cod4, gta qui sort mardi je suis pas pret de l'ai essayer

Posté(e)

....

tu joues a warhahk depuis quelle planète ?

Je l'ai acheté ce pack ! Et je joue sur des serveurs bleus a 32 joueurs ! et sur des parties entre potes j'ai pas de lag !

ouasse aide moi la !

Je comprends pas trop ton délire là !

Posté(e)

+1 avec Fireball.

RAS depuis la dernier MAJ et le nouvel add-on, serveur 32 joueurs toujours dispo, aucun lag .... bref, rien de tout ce que tu nous dit djcri :mellow:

Posté(e) (modifié)

Salut , depuis la dernierje maj les seveurs ont changé de nom ( ne me dites-pas non ) et même avec le filtre réglé a 32 joueurs je n'ai que des parties a 16 Maxi.

Je ne suis pas le seul chez qui cela fait sa , un pote a moi idem.

Donc je répete , SERVEUR US-PRO CASUAL MIX OU BM PRO MIX en bleu classé/officiel ( ce sont les anciens serveur SCE etc) sont bloqués a 16 joueurs chez moi !

Apparement sur ta planete non , je t'invite a poster un screen d'un Serveur ( bleu ) US Casual MIX / PRO/ US BM a 32 Joueurs (hormis la capture du drapeau et la zone) je te remercie d'avance :ok:

Modifié par djcri
Posté(e)

pour te prouver que j'ai bien les deux add on

dscn0576gz8.th.jpg

et les serveurs bleu :P

dscn0578ht0.th.jpg

Par contre tu n'as jamais parlé de serveur uniquement DMé la tu as raison que 16 ! mais sur les VARI tu as du DM et de la limite a 32 ! Mais perso je joue jamais en DMé c'est pour ca que j'avais pas compris ton premier post !

D ailleurs tu ne le précise pas ... :)

Posté(e) (modifié)
pour te prouver que j'ai bien les deux add on

dscn0576gz8.th.jpg

et les serveurs bleu :P

dscn0578ht0.th.jpg

Par contre tu n'as jamais parlé de serveur uniquement DMé la tu as raison que 16 ! mais sur les VARI tu as du DM et de la limite a 32 ! Mais perso je joue jamais en DMé c'est pour ca que j'avais pas compris ton premier post !

D ailleurs tu ne le précise pas ... :)

Oui tout a fait tu as raison je ne l'ai pas préciser , pour les photos ce n'est pas pour me le prouver c'est parce que sa me rendé fou de ne pas avoir acces au 32 joueur ( en death match) , petute question hors sujet tu fais partie d'une team ? quel et ton grade/stat/ratio

Je t'ajoute en amis quon puisse fragé un peu :)

Modifié par djcri
Posté(e)

avant la grosse mise a jour j'étais capitaine :P mais la je suis redescendu a sergent chef avec a peux près 10 000 pts !

Mon ration et de 2 ou 2,2 je sais pas par coeur ! Et non ma team et la team Geux :P;) juste histoire de se retrouver plus facilement !

T as bien fait on essaeira de se choper a l occase !

++

Posté(e)

je confirme, pas de lag avec la mise à jour, ce que je regrette surtout c'est le coté versatile de la majorité des joueurs. En gros, à la sortie du jeu, tout le monde y jouait, puis gros ralentissement, puis à la sortie du pack omega dawn tout le monde jouait sur les serveurs OD, et maintenant les serveurs BM sont pris d'assaut et personne ne joue plus en OD.

En fait pour moi le GROS problème des serveurs officiels c'est que c'est toujours les mêmes maps dans les mêmes modes. Le fan des parties en CTF auront toujours droit à 4 maps avec la même config, même si c'est les petites maps à 16 ou 24 joueurs, alors qu'en partie perso il y a plein de configurations différentes pour ce type de parties.

Après, on peut toujours se faire son serveur perso, mais si c'est pour jouer tout seul parce que personne ne vient dessus, c'est un peu lourd.

Et il n'y a pas de serveur qui supporte à la fois les modes omega dawn et broken mirror. Pourquoi ne pas avoir accès en même temps au dropship omega dawn et au VAB broken mirror ? Pourquoi il n'y a pas de mode OD sur la map Glacier et pas de mode BM sur la map Omega Factory ? En fait c'est le système de pack qui est franchement limitant et qui cloisonne artificiellement les fonctionnalités entre ceux qui ont acheté le pack machin et ceux qui ont acheté le pack bidule, voire ceux qui n'ont rien acheté du tout.

J'avais essayé pour voir de me faire mon serveur OD + BM en plein dimanche après midi, et bien je me suis bien fait chier tout seul ...

Sérieux ils auraient mieux fait de rendre les packs gratuits, ce qui aurait permis à tout le monde d'y accéder, et ça aurait empêché ce problème de cloisonnement.

Posté(e)

ok ! on set met d'accord pour une liste commune de maps ? on est pas tous obligés de toutes les prendre, mais avoir une petite douzaine, voire quinzaine de configs un peu inhabituelles (en CTF uniquement, ou alors quelques unes en Zones, le deathmatch c'est nul), ça le ferait bien ! Et avec du OD et du BM dedans !

On se met d'accord pour un nom de serveur (pourquoi pas "Gueux" tout simplement ?) et celui qui ne voit pas le serveur quand il se connecte en crée un lui-même !