tontonkoko Posté(e) le 27 avril 2008 Posté(e) le 27 avril 2008 slt tous le mondes jai flashe mon lecteur benq sous windows avec dosflash32 mais sans reprendre l'orig.bin jai mie directement le fw ixterme 1.41 dessus et je ne pas comprend car elle lit plus les jeux original mais les films graver oui alors que faire oui jai deja essayé un backup ou sinon je dois changer mon lecteur possible ou pas quand je l ouvre avec iprep il me donne la version benq ixtreme v1.41-2x md5 et des numeros et avec 360 firmware toolbox il me dis version unknown vendor-unknown model je peux changer mon lecteur benq par un hitachi (methode remplace le firmware) merci a toutes vos reponces
Invité lolseg Posté(e) le 27 avril 2008 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut, Si tu as écris le ixtreme sans avoir récupéré le orig avant, je crains que ce soit mort pour ta console.
killler Posté(e) le 27 avril 2008 Posté(e) le 27 avril 2008 salut a tu au moins une copie de l'orig.bin du benq ou rien si tu a rien c fini pour toi ta console te servira de platine dvd
xam1311 Posté(e) le 27 avril 2008 Posté(e) le 27 avril 2008 lut et pas la peine de poster partout , ta console ne lira plus jamais de jeux 360 ++
Messages recommandés