easyslaps Posté(e) le 27 avril 2008 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'info sur les puces de WII, je suis déjà allé sur le site XAVBOX. J'hesite entre l'argon ( qui peut etre mise à jour, donc detectable) la puce WASABI et la puce D2Pro ( qui me semble une bonne puce). J'ai lu quelques trucs sur la WII, j'ai donc bcp de questions à ce sujet à quoi sert un anti-bricker? Qu'est ce qu'il se passe si on met à jour la WII avec une puce? Comment ce passe les mises à jour obligatoire pour certains jeux, lorsque la WII est pucée? Est ce que l'on peut jouer simplement à des jeux importés? (j'ai vu qu'il y avait des logiciels pour ça) Quels conseils pourriez vous me donner pour eviter des erreurs? Je vous remercie par avance pour votre lecture et vos réponses.
Freex Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'info sur les puces de WII, je suis déjà allé sur le site XAVBOX.J'hesite entre l'argon ( qui peut etre mise à jour, donc detectable) la puce WASABI et la puce D2Pro ( qui me semble une bonne puce). J'ai lu quelques trucs sur la WII, j'ai donc bcp de questions à ce sujet à quoi sert un anti-bricker? Qu'est ce qu'il se passe si on met à jour la WII avec une puce? Comment ce passe les mises à jour obligatoire pour certains jeux, lorsque la WII est pucée? Est ce que l'on peut jouer simplement à des jeux importés? (j'ai vu qu'il y avait des logiciels pour ça) Quels conseils pourriez vous me donner pour éviter des erreurs? Je vous remercie par avance pour votre lecture et vos réponses. actuellemnt je pose des Wasabi par souci d économie, l argon + le JTAG sa fait grimpé la facture mais la Argon bénéficie d une bonne team derrière .... sa reste a l heure actuel une valeur sur ( la D2Pro j ai jamais essayé) "l anti bricker" vire les MAJ des jeux imports qui peuvent poser quelque souci comme des chaines en double, mais empêche rarement la wii de fonctionner... pour le moment la plupart des puces fonctionne avec les dernieres MAJ Nintendo, mais Big N nous cache des choses sa pourrai ptete changer dans un avenir proche... on peu jouer a des jeux imports avec le freeloader ou en patchant ses backups, la liste de compatabilité a bcp augmenté avec l arrivé des ces 2 outils. et pour evité des erreurs hesite pas a parcourir le forum et lis les topics dedié a chauqe puce
PereVerti Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
zaza31 Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) salut a tous pour ma part je monte de l argon et fais les dernière mise a jour comme ça le proprio de la console n as pas l obligation d acheté le jtag pour la D2pro j en ai monté 4ou5 c est idem a l argon . le gros avantage de l argon c est que tu peu la reprogrammé entièrement pour ce qui est de la wasabi jamais monté, trop cher pour un D2B et pour D2C j ai déjà fais mes choix . Modifié le 2 mai 2008 par zaza31
Messages recommandés