kidsat Posté(e) le 27 avril 2008 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour, Qui peut aider un débutant dans la flashouille de sa bobox360 ? INFORMATIONS ------------- XBOX360 Arcade avec lecteur DVD Benq VAD6038 HW Ver J-DA1A4 FW Ver 64930C Carte mère ASUS P4P800-E P4 2,6GH DELUXE AMIBIOS 1004.001(09/24/04) Ma carte mère se compose uniquement CM+Proc+512RAM+D7+Carte graphique+Clavier+D7 Boot DOSFLASH 1.4Beta Je ne possède pas de carte PCI SATA HEDEN ViA 6421 PROCEDURE APPLIQUEE ------------------- Xbox360 Branchée secteur avec cable TV connecté 1° J'allume la console 2° Je démare PV via D7 3° DOSFLASH (en mode auto) 4° Message d'erreur avec Y 5° Status boucle 0xD1-0xF1 6° Eteindre console 2 à 3 sec 7° rallumer console 8° idem 5° QUESTION -------- Faut-il que je metteà jour le bios de la carte mère AMIBIOS 1010.001 ? DAns le bios comment dois t'on paramétrer le S-ATA BIOS ==== Main Configuration IDE Onboard IDE Operate Mode [Compatible / Enhanced] ENhanced Mode Support [PATA+SATA / SATA / PATA] Configure SATA on RAid [Oui / Non] SATA Bootrom [Désactivé / Activé] Delay detection IDE : 35 Advanced Configuration Périphériques Integré Onboard Promise Controler [Désactivé / Activé] Operating Mode [Raid / Ide] Please Help, j'en peut plus cela fait 5 jours que j'essaie d'extraire le firmware du dvd. Merci pour votre aide.
kidsat Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Posté(e) le 27 avril 2008 Si j'achète une carte PCI SATA avec un chipset VIA 6421 cela fonctionnera ?
Messages recommandés