[Résolu] -Une Elite Au Sav , Qui A Des Infos ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai besoin de savoir si le sav va prendre soins de ma elite car pour les autres xbox , ils ne le font pas trop

De plus , je me suis laisse dire que pour une elite , il n'y avait pas de reparation mais un remplacement par une neuve , es ce reel ?

si vous avez des infos n'hesitez pas

merci

Posté(e)
bonjour a tous

j'ai besoin de savoir si le sav va prendre soins de ma elite car pour les autres xbox , ils ne le font pas trop

De plus , je me suis laisse dire que pour une elite , il n'y avait pas de reparation mais un remplacement par une neuve , es ce reel ?

si vous avez des infos n'hesitez pas

merci

Si elle est réparable, elle sera réparée.

Après tout, l'elite c'est la même à l'intérieur qu'une normale...

A mon avis ils prendront autant de soin que pour les autres <_<

Posté(e)

lut

jamais au bout du Troisième renvoi sav pour la même console , il te le propose normalement une neuve (comprendre console jamais utilisé ou reconditionné) si il propose pas , tu peux leur faire le coup du vice caché , ça aide

++

Posté(e)

moi j'ai renvoyer ma 360 elite parce que je la trouver bruyante il me l'ont échanger contre une neuve sans rien demander, à réception je la trouvais tjr aussi bruyante que la 1° donc je l'ai renvoyer, il m'ont changer le dvd +carte mère ( mais toujours pour une zephyr).

Bon la console fait pas moins de bruit, mais en fait c'est son bruit normal... ^_^

Posté(e)

lut,

non, c'était le bonus ça de pouvoir me debarasser de mon hitachi pour un benq.

Mais comme ça faisait un petit moment que j'avais pas eu de 360, alors j'me souvenait plus qu'elle était aussi bruyante, et comme ça avait l'air d'étonner le sav autant que moi.... :huh:

et oui elle marche toujours nikel, travail de pro, j'ai gardé l'adresse :ok:

Posté(e)

bonjour a tous

ok meci xam1311 , je vais tenter le coup des que j'aurais le temps de la renvoyer au sav

j'aimerais bien qu'on me la remplace

Posté(e) (modifié)

bonsoir

et bien pas eu besoin de reclamer , il me reprennent ma xbox premium et m'en retourne une toute neuve lol trop cool

Modifié par isogame
Posté(e)

salut a tous

bon j'attend tres bientot une elite de retour du sav , je vous tiendrai informe de ce qu'ils ontfait le sav et si c'est ce fameux lecteur lite on benq 74850C

Posté(e)
+1 les zephyrs sont les premieres a avoir eu le port hdmi

Bonjour a tous

Exact elle a le hdmi , et je l'ai acheter des sa sortie (meme avant par le biais d'un vendeur)