isogame Posté(e) le 27 avril 2008 Posté(e) le 27 avril 2008 bonjour a tous j'ai besoin de savoir si le sav va prendre soins de ma elite car pour les autres xbox , ils ne le font pas trop De plus , je me suis laisse dire que pour une elite , il n'y avait pas de reparation mais un remplacement par une neuve , es ce reel ? si vous avez des infos n'hesitez pas merci
forzaboy Posté(e) le 27 avril 2008 Posté(e) le 27 avril 2008 bonjour a tous j'ai besoin de savoir si le sav va prendre soins de ma elite car pour les autres xbox , ils ne le font pas trop De plus , je me suis laisse dire que pour une elite , il n'y avait pas de reparation mais un remplacement par une neuve , es ce reel ? si vous avez des infos n'hesitez pas merci Si elle est réparable, elle sera réparée. Après tout, l'elite c'est la même à l'intérieur qu'une normale... A mon avis ils prendront autant de soin que pour les autres
isogame Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Posté(e) le 27 avril 2008 pas cool alors mais y a t'il des geuex qui ont "negocie" un echeange ?
xam1311 Posté(e) le 27 avril 2008 Posté(e) le 27 avril 2008 lut jamais au bout du Troisième renvoi sav pour la même console , il te le propose normalement une neuve (comprendre console jamais utilisé ou reconditionné) si il propose pas , tu peux leur faire le coup du vice caché , ça aide ++
as00 Posté(e) le 27 avril 2008 Posté(e) le 27 avril 2008 moi j'ai renvoyer ma 360 elite parce que je la trouver bruyante il me l'ont échanger contre une neuve sans rien demander, à réception je la trouvais tjr aussi bruyante que la 1° donc je l'ai renvoyer, il m'ont changer le dvd +carte mère ( mais toujours pour une zephyr). Bon la console fait pas moins de bruit, mais en fait c'est son bruit normal... ^_^
xam1311 Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 lut lol tu aimes le SAV dis moi Ps: c'était pas pour éviter le 79 FL tout de même ? Pps: ça marche toujours bien bien ?
as00 Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 lut, non, c'était le bonus ça de pouvoir me debarasser de mon hitachi pour un benq. Mais comme ça faisait un petit moment que j'avais pas eu de 360, alors j'me souvenait plus qu'elle était aussi bruyante, et comme ça avait l'air d'étonner le sav autant que moi.... et oui elle marche toujours nikel, travail de pro, j'ai gardé l'adresse
isogame Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Posté(e) le 29 avril 2008 salut Par contre , j'ai une premium et la elle doit repartir pour la 3eme fois suite a un rod , le sav doit me l'echanger contre une neuve ?
xam1311 Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 lut si c'est la même console , en effet tu peux faire le pressing pour ça, n'hésite pas ,c'est vice caché , droit du consommateur etc etc... ++
isogame Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Posté(e) le 1 mai 2008 bonjour a tous ok meci xam1311 , je vais tenter le coup des que j'aurais le temps de la renvoyer au sav j'aimerais bien qu'on me la remplace
isogame Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) bonsoir et bien pas eu besoin de reclamer , il me reprennent ma xbox premium et m'en retourne une toute neuve lol trop cool Modifié le 3 mai 2008 par isogame
isogame Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Posté(e) le 8 mai 2008 salut a tous bon j'attend tres bientot une elite de retour du sav , je vous tiendrai informe de ce qu'ils ontfait le sav et si c'est ce fameux lecteur lite on benq 74850C
Afterdie Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Mais ce que je ne comprend pas, tu dis avoir une zephyr, mais toutes les élites ont la prises hdmi ?? donc il y a des zephyr hdmi ?? Merci
as00 Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 +1 les zephyrs sont les premieres a avoir eu le port hdmi
isogame Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Posté(e) le 9 mai 2008 +1 les zephyrs sont les premieres a avoir eu le port hdmi Bonjour a tous Exact elle a le hdmi , et je l'ai acheter des sa sortie (meme avant par le biais d'un vendeur)
Messages recommandés