Newserator Posté(e) le 27 avril 2008 Posté(e) le 27 avril 2008 Hell Hibou propose une nouvelle version de son interface similaire à celle de la Wii permettant de lancer des Homebrew depuis le 'Front-SD'. Chaque Homebrew est représenté sous forme de chaîne personnalisable. Nouveautés/corrections : - Les graphismes ont été re-maniés par Cladil - La lumière bleu de la Wii s'allume lors des accès à la carte SD - Suppresstion de la chaine "Restart SD loader" - La taille de la police a été réduite pour pouvoir afficher des noms de chaines plus long - Ajout du mode d'affichage RGB 60Hz (beta) - Ajout d'un fichier de configuration pour définir les paramètres d'affichage manuellement - Possibilité de customiser l'interface - Création d'un menu accessible par la touche START permettant de : - Revenir au menu Wii - Eteindre la Wii - Redémarrer le loader Un petit tutorial sur l'utilisation de cette nouvelle version est disponible dans la section Utilisation. Un thème de démonstration est disponible dans la section Téléchargements. Note de l'auteur : "Une version utilisant la Wiimote est en cours de développement. Cependant, un bug majeur rendant le homebrew inutilisable m'a poussé a mettre cette version (sans wiimote) en ligne. En effet après l'initialisation de la Wiimote, l'utilisation de du Front-SD devient instable. Une nouvelle version avec support de la wiimote sera mise en ligne dès que le problème sera résolut. J'ignore toute fois combient de temps cela me prendra (inutile donc de me le demander). De plus, sachez que l'utilisation de fichiers GIF ou PNG ne sont pas prévus pour l'instant (je concentre mes efforts sur la wiimote)." Wii Homebrew Launcher 0.3 Site officiel : http://wiihomebrewlauncher.be.cx/ Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1076
neby Posté(e) le 27 avril 2008 Posté(e) le 27 avril 2008 Super!!! Que du bon! Sauf que l'interface se charge pas du premier coup chez moi. Je suis obligé de la relancer par le reboot d'un homebrew lancé a l'aveugle... Vous avez comme moi?
Badablek Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 salut, marche très bien, du premier coup chez moi, par faille Zelda TP. tu as toujours cette solution sinon >> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=188021
neby Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut, J'ai trouvé pourquoi ça me faisait ça... J'avais changé la détection auto dans le fichier config... Je passais déjà par la chaine homebrew modifiée (nolimit), obligé car mon DVD ZTP produit des vibrations importantes et bruyante dans le lecteur... incompréhensible et j'ai l'impression destructif mais c'est un autre problème... --------------- Pas mal tes icônes dans les chaines, c'est toi qui les a faites?
Badablek Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 lu, les icônes viennent pour la plupart d'ici : http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...mp;topic=4114.0 Mes seules productions perso sont les icônes Nes et Gameboy
neby Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 Je conseille a ceux qui veulent utiliser ce Wii Homebrew Launcher 0.3 de suivre le lien de Badablek, méthode super prometteuse!
edm Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 Je conseille a ceux qui veulent utiliser ce Wii Homebrew Launcher 0.3 de suivre le lien de Badablek, méthode super prometteuse! salut, c'est exactement ce que je voulais mais il n'y a pas de risque ? une mise a jour peut pas detecté cette chaine qui ne devrais pas etre presente ? ET pour finir lorsque cet homebrew ora une mise a jour pourrons nous supprimé celle ci et la remplacée par une plus recente ? merci !
neby Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 salut, c'est exactement ce que je voulais mais il n'y a pas de risque ? une mise a jour peut pas detecté cette chaine qui ne devrais pas etre presente ? On peut s'interroger là dessus... Nul n'a la réponse mais ça semble tout a fait possible et évidemment problématique ! Heureusement le WAD Uninstaller v1.1 de Waninkoko peut trés facilement te débarasser de toutes traces d'installation et c'est ça la force de cette méthode! L'installation est rapide et propre, la desintallation aussi. Il faut être prudent, mieux vaut être clean pour faire les mise-à-jours ou aller sur le CWF nintendo. lorsque cet homebrew aura une mise a jour pourrons nous supprimé celle ci et la remplacée par une plus recente ? Oui facilement et de la même façon que pour son installation. (prevoir le ZTP hack pour la reinstall)
edm Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 okay, merci beaucoup de la reponse bien expliqué. bonne nuit
dem Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Je l'adopte dès le support de la wimmote (n'ayant pas de manette gc) !
Messages recommandés