Site D'hebergement Suspect !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, aujourd'hui en allant sur msn je reçois dans ma boite mail un message d'un nouveau site d'hébergement de fichier mais le truc c'est que c'est un peu suspect quand même , parce-que il n'y a pas besoin de créer de compte, il n'y a aucune limite d'upload et de download , la vistesse max est super élévé , donc bon quand on compare a megaupload ou rapidshare qui eu sont payant pour avoir la totale c'est un peu suspect

Donc j' voulais savoir si vous connaissez ce site et s'il n'y a pas de probleme speciale :

le site: http://n1up.fr

Posté(e) (modifié)

Franchement a lire le mec il a 15 ans c'est pas possible !

Et c'est le retour de l'illimité limité :

illimité a 900 ko/s et 5 Go :D

header.jpg

en plus le mec est assez con quand meme, car en bas de son site il donne des liens sur deux autres sites lui appartenant sur lesquels il fait de la pub sur un concurrent d'upload ^^

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Salut,

Bah tu partage quoi... comme gros fichier ?

Généralement tu ne dépasse pas les 1Go...

Et puis tu le telecharge en ftp...

Ca dépasse largement les 50 Ko/s.... ^_^

++

Posté(e)

Salut,

Ah si c'est juste des vidéos de vacances, jte conseil de les envoyer par DVD à ta famille/ amis...

Des souvenirs comme ca :wub: , mieux vos les avoir en support physique :ok:

++

^_^

Posté(e) (modifié)

loOl , Ben j'ai test d'up une photo , ça marche nickel mais bon quand même j'ai pas trop confiance sur le contenue du site et celui qui le détient , Enfin bref jcrois jvais continuer a aller sur megaupload et RS etc ... Le pire c'est les fautes d'orthographes c'est le choque ^^

Allez A+

Ps: Jviens de cliquer sur le lien que je vous avez donné , et ben c'est plus le même site lol , c'est un site tout bizarre en anglais toujours d'upload/download j crois bien , bon bref de la grosse daube quoi !!!

Modifié par HaNuMaN
Posté(e) (modifié)
Salut,

Ah si c'est juste des vidéos de vacances, jte conseil de les envoyer par DVD à ta famille/ amis...

Des souvenirs comme ca :wub: , mieux vos les avoir en support physique :ok:

++

^_^

Non mais je donnais ça pour l'exemple xD

De toute façon j'ai pas confiance en laposte, j'ai connu du monde qui bossait dans les centres de tris, y'a énormément de vols, sauf pour les colis assurés.

Puis payer un support d'envois pour des données numériques alors qu'on a internet... A la limite je prefere encore passer le fichier par jabber, sans bridage de vitesse comme sur msn.

Autre chose, dans le cadre du cercle familial, il est autorisé de s'échanger des copies de fichiers sous licence restrictive il me semble non?

Modifié par tikilou