ryaku Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Je prefere avoir les consoles en vrai que des emulateurs perso.... meme si on dira qu acheter une Neo Geo n est pas donné à tlm (je parle pas de la version cd) Une bonne Mega drive en boite avec les vrai jeux, ptin ça claque sévère quand meme
sephirothff Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est vrai mais faut avoir quand meme de la place , on peut aussi rappeler que faut posseder les originaux pour pouvoir les émuler
KaMbiOkIkA Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) C'est pas tout à fait vrai, tout comme l'est le fait de télécharger un ISO alors que tu as l'original... Sinon, très bien pour les émulateurs ++ Modifié le 2 mai 2008 par KaMbiOkIkA
sephirothff Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 disons que le téléchargement de rom si l'on possede l'original est toleré , dans une certaines limite , du fait que le dump des cartouche est extremement complexe , le materiel necessaire n'etant pas a la portée de tout le monde , et dans tout les cas tres rare . enfin bref dans tout les cas le but c'est de faire fonctionner l'emulateur , les roms ca n'est pas notre probleme , chacun fera comme il l'entend .
gwenlaureng Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Je réponds pour gwen et lastboss là parce j'en ai marre de ceux qui interprètent mal; personne n'est contre le hacking ici, ce serait illogique. Mais on est contre les pratiques illégales qui en découlent. On sait que quand la console sera hackée, elle va en souffrir.Arrêtez de mal interpréter les propos postés sur le forum c'est lourd à la longue. +1 Entre Minouch qui voit des trolls partout et roberto30 qui s'égare, je me pose des questions quand même. Ou est le problème à s'opposer aux iso loader ? roberto30, tu demandes d'être clair, il m'a semblé être très clair, aucune hypocrisie dans mes propos, je n'ai jamais dit attendre d'émulateurs ou quoi que ce soit concernant le hack PS3 d'ailleurs. Alors selectionnez mieux les gens à qui vous vous attaquez et lisez un peu mieux les posts. Il y a aura toujours des petits cons, desolé pour le vocabulaire et pour ceux qui se sentent visés, qui vont distribuer et télécharger des isos de jeux. Je n'ai jamais été contre le hack, je suis sur gx-mod, c'est pas pour rien. Mais que vous le vouliez ou non, tout avancement dans le hack iso (je souligne pour ceux qui oublient de lire certains mots importants) est un coup porté au jeu vidéo. Et ce qui est hypocrite, c'est de parler de hack sans évoquer les iso loader. Au final, desolé, mais rien n'est plus clair que ma phrase "mort aux iso loader". Si vous n'êtes pas d'accord, nous ne faisons peut être pas parti du même monde : gx-mod en l'occurence Bref, il n'y a pas mort d'homme, sachons rester léger, je vais me faire un petit tour d'hélico dans Liberty City moi. ++
SG 75 Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi je suis d'accord que les iso loader tue la console et la production des jeux. Encore avant il fallait ce prendre la tête pour mettre une puce, maintenant un petit flash de la console, et hop on fait ce qu'on veux, c'est une pratique qui se propagera très très vite par rapport au puce, et en plus il y en a qu'ils le font par fierté, même pas ils se sentent un peu coupable.
Arck0s Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Perso ca reste les emulateurs et le Media center qui m'interesse tout comme cela m'interessez sur la 1ere xbox. Et pour celui qui pense que MP3 et divx sont telechargers de manieres illegales, ben c'est pas toujours vrais; y'a un tat de mecs qui partagent leurs videos/mp3 avec les autres de facons gratos; et y'en a 1 sur ce forum Itchy21 qui fais de la pur zique.... Pour les films c'est pareils, les resident debiles ou une verite qui derange sont telechargeable legalement
kitopa Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut J'ai l'impression que les ratons laveurs sont sortie de leur tannieres... A crier au hack, a pleurer que les jeux coutent cher, a criser parcequ'on parle de hack... Mais un Hack est ce qu'il y a de mieux pour tout un chacun, je me vois mal bousiller la lentille de mon lecteur (360) et devoir la changer parceque justement elle tiens pas le coup, alors qu'une copie sur le DD et un ISOLOADER (comme sur ma PSP,hé ouais ca sert a ca) m'eviterais de rayer le disque et aussi de moins soliciter le lecteur pour ne lire que les bluray par exemple Alors qu'un mec de la tektonik viennent nous les casser pour dire que ca tu la console, non merci @+
molko1978 Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 salut je suis du même avis que kitopa personnellement, j'attends un isoloader avec impatience, ça commence à me saouler de changer de disque pour changer de jeu, sur ma xbox et ma ps2, j'avais un disque dur de grande capacité, j'y installais mes jeux et basta, je jouais sans changer de disque c'est vrais, j'ai déjas copié un jeu, mais c'est comme les divx, c'est pas parce que je copie que je consomme pas, par exemple, si je copie un jeu, chose que j'ai du faire 4 ou 5 fois en tout, c'est avant tout pour l'essayer, ou alors certaines fois, mea culpa, j'ai copier (enfin cracké) des jeux pc, c'est par pour autant que je suis un hacker, j'ai déjas cracké unreal tournament 3 (un jeu que j'ai payé 10 € à l'époque) pour l'installer sur le pc de ma femme afin de pouvoir jouer à deux en ligne bon, je fais pas l'apologie du hack, de la copie ou du piratage et compagnie, mais à mon avis, ça a une importance dans la vie d'une console il suffit de regarder les chiffres, la PS2 est une console hackée dans tous les sens, elle est sortie il y a 8 ans il me semble, malgrés les copies et autre piratages, il s'en est vendu quasiment autant que de PS3 regardez ces chiffres http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-ps2...-04-288340.html alors SVP, arrêtez de dire que le hack et autres isoloaders vont tuer la console, c'est de la grande hyppocrisie
Mammuth Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 (modifié) Qu'est ce que vous faites la !!! certain se sont gourés de site je croit, jeuxvideo.com c'est pas la. Ni le site de sony.... Modifié le 12 mai 2008 par Mammuth
PoCk3T Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 Pour revenir au sujet, je trouve dommage que la scène PS3 soit si morte ... J'avais troqué ma Xbox 360 avec plus de 20 jeux contre une PS3 40 Go, j'ai été tout content de m'amuser à mettre Folding@Home et YDL, mais bon ca va bien un moment, je me suis vite fais chié comparé à la Xbox 360 ... Du coup j'ai une nouvelle X360, et je continue d'observer que rien ne bouge d'interessant Alors la PS3 est elle impossible à cracker ?!
DOCKY99 Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) Sans parler du marché de l'occasion dans des chaines de revente en france qui pratiquent des prix honteux et tuent le marché de l'occaz, exemple prix de rachat d'assassin creed 13 euros, revente 45euros .... Pour rappel il coute toujours 70 euros neuf et ne possède pas forcément de concurent dans son domaine sur le support ps3.Avec des jeux à 8 heures de durée de vie en moyenne faudrait revoir un peu les prix ou accentuer grandement la rejouabilité des titres pour éviter le fénomène hack isolader sauf que sur PC il n'y a pas de royalité à payer (support + format de jeux propriétaire + kit dev PS3) et la concurrence n'est pas relative c'est un peu comme sur MAC. moi ce qui me révolte dans le prix des jeux c'est qu'on passe du simple au double d'un continent a l'autre pour un même niveaux de vie ... quand au prix de revente/achat des magasins d'occasion sa existe partout un peu comme les cash convertor .... Ne parlons pas des contenus payant..... dans un avenir proche on paiera les patch de correction sur le PSN .... BSB . Modifié le 15 mai 2008 par DOCKY99
lincruste Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 J'ignore tout de la PS3, mais pas des pratiques commerciales de Sony. Hacker leur consoles est une pure prouesse technique, c'est déjà à mes yeux une justification amplement suffisante. On connaît déjà les bénéfices qu'ont pu tirer les utilisateurs de PSP de l'"underground", y compris ceux qui refusent ou ignorent les Custom Firmwares (bien des options actuellement disponibles dans les màj officielles ont été piquées à la scène homebrew). Comme dans toute entreprise humaine, il n'y a rien de tout blanc ou de tout noir, et si certains comportements sont répréhensibles la pire chose qui puisse arriver ici est une confusion généralisée entre HACK et PIRATAGE, comme jesaisplusqui en a fait la démonstration plus haut. On ne peut pas vraiment le reprocher, puisque les fabricants entretiennent volontairement cette confusion, mais ici, sur un site dédié, c'est regrettable. La charte, si elle est respectée, écarte toute menace juridique à l'encontre de ce forum, donc autant éviter de l'enfoncer dans la clandestinité. Tout le monde y trouverait son compte, les utilisateurs irrespectueux du droit d'auteur, comme les "réglos". On a déjà parlé sur le topic des jeux VC des idées reçues qui ont la vie dure: hack=piratage; émulation=illégalité; homebrew=minorité. C'est même pô vrai, d'abord.
jdbouton Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) Bonjour, Moi de mon coté j'attends le hack du rsx sous linux pour disposer d'un vrai média center avec sortie hdmi pour ma TV. Je ne joue qu'occasionnellement et 4, 5 titres me suffise. Frustré des possibilites médiacenter de la xbox 360, j'attends de pouvoir accéder au rsx sous linus pour avoir de bonne performance en lecture de mkv sous linux sur ps3. D'ici là, je vais attendre. Le plus chiant c'est que Sony n'a rien à perdre à donner l'accès au rsx. Et ca nous donne accès au monde de l'emu, video, son (deezer et compagnie sur la console) , internet, ..., la totale, tout ca sur support Sony. Une vrai porte d'entrée chez les gens développée par les autres qui leur permettra de vendre des services!! Ancien hacker de console et interessé par les bidouilles, le hack des consoles nécessite maintenant trop de temps pour le faire soit même et le faire faire perd tout son interet de mon point de vue. Je veux des nuits blanches de bidouilles sous linux !!!!! Dans l'attente !!! Modifié le 26 septembre 2008 par jdbouton
Messages recommandés