Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Fait gaffe à la hauteur, un DD 2"5 fait normalement 9.5mm

Je sais que certaine marque en font des plus haut et je suis pas sur que ça rentre dans la PS3

Prend un samsung t'es sur que ça rentre (j'en ai un ;) )

Et puis WD j'ai pas confiance, j'en ai deux qui on pété

Posté(e)

Salut

C est pas parce que tu n en es pas content qu il faut l'influencer sur ses choix.

Je ne veux pas rentrer dans la polémique mais pour ta gouverne,

sache que les disques durs samsung sont ceux qui ont le taux de SAV le plus elevé.

source

Par contre tu as entièrement raison d'attirer son attention sur les dimensions externes du HDD.

A+

Posté(e)

je suis pas sur pour la taille mais une chose est sure c'est que au niveau du prix tu peut choper un 320Gb pour 80€ en samsung sur rue du commerce et qui est compatible avec la PS3 a 100% sur.(voir topic bon plan disque dur pas cher)

Posté(e)

Salut

C est pas parce que tu n en es pas content qu il faut l'influencer sur ses choix.

Je ne veux pas rentrer dans la polémique mais pour ta gouverne,

sache que les disques durs samsung sont ceux qui ont le taux de SAV le plus elevé.

source

Par contre tu as entièrement raison d'attirer son attention sur les dimensions externes du HDD.

A+

ahahahaha, marrant ton coup de l'article du sav, mais relis bien le detail de l'article, il y a une phrase qui m'interpelle, c'est celle ci :

"Ainsi, ramené aux seuls disques de 500 Go, le taux de panne et le classement sont différents. Hitachi fait figure de bon dernier avec 2,5% de retour alors que Western est loin devant avec seulement 1,2% de disques en panne."

alors qu'au debut ils disent :"Le constructeur le plus fiable est Seagate qui enregistre un taux de retours de 1,5% suivi de près par Western Digital et Hitachi qui font 1,7 et 1,8%. Samsung bon dernier a un taux de retour de 2,5%."

donc comme quoi, il ne faut jamais se fier au premiere ligne d'un article, mais tjrs lire l'ensemble de l'article, et surtout allier une marque avec un retour sav ou une fiabilite quelconque, exemple tout con goldstar, a tjrs ete considéré comme une marque pas cher et entre "de merde" par beaucoup de personne, mais depuis que cest lg, c'est fou le nombre de personne qui y viennent et qui rajoutent que c'est une super marque, hors c'est la meme , le nom seul a changer, mais contrairement a d'autres marques europennes , eux savent tout un tas de produits divers, mais ils les font bien, chose dont devrait prendre exemple certaine marque francoeuropenne

je connais un fabricant de voiture ayant le meme probleme avec un vehicule, et pourtant cela ne l'a pas empeche d'en vendre quelques millions