rocky69 Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 Salut, y-a-t-il moyen de jouer aux jeux 360 via son HDD ou un HDD externe? Merçi @+
naruot_xbox Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 (modifié) Salut, non pas encore possible ! Par contre tu peut jouer a des demo a partir du HDD de la console ! a+ Modifié le 26 avril 2008 par naruot_xbox
Dj MoD Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 A mon avis il veut se renseigner suite à un post de "8OY" sur le forum nargant tout le monde avec sa devkit! Ca tourne aux alentours de combien une demokit comme la sienne?
SoulHeaven Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 cher très cher. J'ai chopé la mienne dans les 600. Mais c'est surtout que c'est rare et super chaud à trouver.
jéjé 13 Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est surtout parce que les gars qui les vendent prennent de gros risques. Elles leur sont prêtés donc la revendre est totalement interdit et en cas de mauvaise utilisation la console reste enregistrée a leur nom donc là aussi pas top sans oublier qu'elles peuvent leur étre redemander par MS a tout moment. Aprés il a surrement des consoles volées ça j'en doute pas mais bon ne vous croyez pas a l'abri, une demo, debug ou dev peut trés bien ce faire bannir du live. Et en cas de panne ba là vous l'avez là ou je pense car ouverte ou pas le SAV que tout le monde connais et qui s'occupe de nos 360 basic eux ne connaisse absolument pas ce genre de console. Bref je m'écarte du sujet, et pour répondre a la question c'est tout simplement non a partir d'une console retail méme hacké
Freeman64 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Excusez mon ignorance, mais qu'est ce que c'est une demokit ?:s!
Messages recommandés