Invité georges75 Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 salut je voulais savoir pour graver un backup de sauvegarde pour 360 on m'a dit prends IMGBURN ou CLONE CD peux importe les deux sont bien m'a dit un pote donc je peux prendre IMGBURN sans problemes? Ps: j'ai un pioneer 111L et des media DVDR+ DL VERBATIM
sebker56 Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 salut, perso j'ai une petite preference pour imgburn,mais clonecd fonctionne tres bien aussi,a toit de choisir celui qui te convient le mieux...
Invité georges75 Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 salut,perso j'ai une petite preference pour imgburn,mais clonecd fonctionne tres bien aussi,a toit de choisir celui qui te convient le mieux... Oui je penses opter pour IMGBURN il a l'air de bien marcher chez moi .....donc apparement comme mon pote tu me le conseil encore merci des infos
KiddyBuzz Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 yop, de mon côté, c'est plutôt clonecd (mais Imgburn marche aussi tres bien hein ) : backups réalisés sur Samsung SH-D162C , gravé via clonecd avec un Samsung SH-S182M (bitsetting DVDROM), tous les firmwares sont à jour, aucun probleme jusqu' à présent, a+!
supertintin007 Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 l'avantage dans imgburn c'est qu'il te permet de verifer la gravure si tu graves avec des media de moins bonne qualité )
KiddyBuzz Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 ah, nero aussi le fait, je savais pas que img le faisait, je vais tester... , je teste jamais jamais via des logiciels parce que de toute façon les dvd sont vite testés => y passent ou y passent pas dans ta box a+!
dinozore Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 Lu, l'avantage dans imgburn c'est qu'il te permet de verifer la gravure si tu graves avec des media de moins bonne qualité ) L'avantage de imgburn c'est surtout qu'il est gratuit... Sinon les deux fonctionnent aussi bien. ++ Dino
darkmaster60 Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 Pendant un moment j'ai eu une preference pour IMGburn, mais la il bug souvent, donc Clone CD maintenant Sinon, les deux sont bon
darkmaster60 Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 Bah je grave, sois il freeze, sois il arrive a la fin et n'arrive pas a cloturer ou encore il cloture tout, mais le jeu est illisible ... (jeu testé sur plusieurs lecteur pourtant)
-Zou- Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 Bizarre j'ai jamais eu ce genre de prob. J'en ai déjà eu d'autre mais aucun de cette nature là. C'est peut-être lié à ton couple graveur/logiciel.
Messages recommandés