La gamme Platinum sur Playstation 3 en Septembre

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
j'ai jamais dit avoir trouvé ratchet à 25euros

Si si tu l'as dit !

hum des jeux en état neuf pour 25euros on peut les trouver depuis longtemps sur le net ( 2xmoinscher etc... ).

qu'est ce qu'il y a dans mes mots d'infantile ? je dois murir un peu ? je dois porter de lunettes, t'es trop fort toi ! je crois réver.

"2xmoinschere etc", je ne suis pas bête , je sais très bien ce que ça veut dire, je connais beaucoup de sites marchands, et je t'ai pas attendu pour essayer de trouver ratchet au prix le + bas et encore moins d'attendre ce topic, car je suis fortement intéressé par ce jeu et je le prendrai a une limite que je me suis fixé.

Je navigue énormément sur les sites sur Internet, je fouine a droite a gauche, pour payer mon jeu le moins chère (et oui le pouvoir d'achat, c'est un autre débat...)

Je te dis simplement qu'a 25 euros tout compris tu trouves aucun titre cités dans ce topic, que tu prétends alors trouver sur une boutique en ligne sur lesquelles tu n'as même pas jeté un oeil, tu parles dans le vent, tu dis rien de concret, tu admets simplement qu'on trouve les jeux en platinum deja a ce prix en état occaze "comme neuf" à l'heure actuelle.

En + tu dis que tu les trouves depuis longtemps a ce prix sur Internet... tu dis n'importe quoi.

Je CONFIRME le contraire, je regarde les sites, je sais de quoi je parle, toi ce n'est apparemment pas le cas.

Après si ça te plait de dire des choses qui ne sont pas juste, libre à toi. Mais ne te plainds pas et ne te cache pas derrière ton clavier pour faire partir un topic en vrille.

Si t'es pas assez intelligent pour lire, et rester "zen" '© Erwan' ( :P) et prendre tout pour toi, je n'y peux franchement rien.

Et après tu veux parler de maturité ? Te fous pas de ma gueule stp, je ne crois pas mettre foutu de toi.

A bon entendeur.

PS : évite aussi les "quote" inutiles vu que mon message est juste au dessus du tiens. Je crois que les modos l'ont assez dit ces derniers temps.

EDIT : a oui pour ceux que ça intéresse, NHL 08 est à 20 euros sur cdiscount, et The Darkness a 15 euros.

J'ai eu la bonne idée d'aller à Cultura cette fin d'aprem, j'ai récupéré NHL 08 à 20 euros (même prix que sur cdiscount), je vous le conseille vivement ceux qui ont déjà un peu joué aux précédents opus depuis le pc, et autres consoles old gen. Il est super beau et toujours aussi plaisant à jouer.

J'ai vu sur le ticket de caisse, il est passé en platinum, alors que sur la jaquette rien ne signale que s'en est un. En + à 20 euros, je savais pas qu'on pouvait le trouver à ce prix en magasin.

Je pensais que les jeux neufs, qui avait baissé comme Uncharted, ou Formula One, était a 40 euros, et ceux qu'on trouvait le moins chère.

Peut etre est-ce propre au magasin ou je l'ai récupéré ?

Modifié par roberto30
Posté(e) (modifié)
j'ai jamais dit avoir trouvé ratchet à 25euros

Si si tu l'as dit !

j'avoue, pas trop envie de lire ton message , le début m'en donne pas l'envie( celui que je quote ).

Donc trouve moi mon message ou j'ai dit avoir trouvé ratchet a 25euro vu que t'as l'air d'insister dans ce sens tout en quotant des messages qui n'en parlent pas...

tu admets simplement qu'on trouve les jeux en platinum deja a ce prix en état occaze "comme neuf" à l'heure actuelle.

bas c'est ce que j'ai dit, ça au moins tu l'a compris, sauf que j'ai rien dit d'autre, t'hallucines grave.

En + tu dis que tu les trouves depuis longtemps a ce prix sur Internet... tu dis n'importe quoi.

longtemps, faut savoir ce que ça veut dire pour toi, quoiqu'il en soit heavenly sword acheté 25fdpout sur 2xmoinscher, gt5 prologue 25fdpout acheté aussi sur 2xmoinscher, comme je l'ai dis y'a en dessous de 25 et un peu au dessus.

si tu veux je te fil en PM des screen de mes achats :rolleyes:

Modifié par SnowLeopard
Posté(e)

perso, j'achète mes jeux neuf en import à max 40€... et dernièrement MGS4 le jour de sa sortie à 34€ en PAL, version promo... (BR normal avec jaquette dans un boitier crystal)

Quand on cherche, on trouve...

La c'est 25€, un an et demi après la sortie originale du jeu... Ok c'est toujours bien pour ceux qui n'ont pas le jeux :)

Mais attendre un an et demi pour 10€ ^^

++

Posté(e)

j'ai raison sur rien, dis pas ça :o

c'est juste que tu trouveras pas un message de ma part disant que j'ai trouvé ton jeu à 25euro, c'est tout, et c'est pas la mort.

j'avoue sans hésiter que mes différents messages, si on les survole on peut facilement y comprendre autre chose, une relecture éclaircit facilement, je vais peu être me mettre au sms si ça continu :marteau:

Posté(e) (modifié)
La c'est 25€, un an et demi après la sortie originale du jeu... Ok c'est toujours bien pour ceux qui n'ont pas le jeux :)

Mais attendre un an et demi pour 10€ ^^

Uncharted et ratchet sont sortie vers decembre 2007 il me semble cela fera donc non pas 1 an et demi mais moitier moins !

Perso ya encore 1 mois je cherché et impossible de trouver l'un de ses jeux neuf a moins de 40€ donc c'est frenchement une bonne affaire que de pouvoir trouver 2 super jeux neuf ayant 9 mois a un prix quasi 3 fois inférieur a celui appliqué lors de sa sortie.

Modifié par Icebergtuscani
Posté(e)

Vous vous foutez sur la gueule à propos de sujet qui sont assez... euhh...

Bref, on retourne au sujet et on se calme un peu?

Tchuss ViNz_

Posté(e) (modifié)

Raydenxxx,

où as tu trouvé MGS4 pour si peu cher ? Je le veux je le veux :-P (PAL FR ?)

sinon la bonne nouvelle c'est que si le jeu est neuf à 25€, ces mêmes jeux en occas seront encore moins chers. Donc si ça change tout, même si on peut déja trouver certains jeux à 25€ !

Modifié par youp2000
Posté(e)

Salut,

Le prix est intéressant.

Je me demande si pour les jeux inférieurs à 8Go ils garderons encore les Blu-Ray ou si ils passeront au DVD9 voir DVD5 vu la différence de cout de ces 3 média.

@+