Newserator Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est une information que les joueurs attendaient depuis déjà longtemps et qui se concrétisera prochainement, puisque la gamme Platinum arrivera sur votre PlayStation 3 le 3 Septembre prochain. En effet, c'est au doux prix de 25€ que vous pourrez découvrir les jeux qui ont fait le bonheur de la console de Sony depuis maintenant plus d'un an. Pour ouvrir le bal, ce sont Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, MotorStorm, Resistance : Fall of Man et enfin, Uncharted : Drake's Fortune, qui seront au programme. Cependant, seuls les jeux développés par Sony seront concernés par ses baisses massives de prix, mais on espère que d'autres éditeurs se joindront rapidement à la liste. Source : Play3-Live.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1219
roberto30 Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 25 euros, un jeu ps3, c'est un superbe prix ! mais je n'attendrais pas septembre pour me prendre Ratchet en tout cas, je comptais le jouer, je prendrais l'occaz, et ensuite je le revendrais, comme je fais habituellement.
ouasse Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 ils n'ont qu'à sortir C0D4 en platinum, vu que je n'arrive pas à le trouver d'occase et que j'ai pas envie de le payer 70 euros.
locoman Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 COD 4 est à 50 euros neuf sur amazone, sinon 44 euros d'occasion. Des jeux à 25 euros ça le fait !
brownsrequiem Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 http://www.playfrance.com/news-ps3-la-gamm...ope-432027.html
SnowLeopard Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 hum des jeux en état neuf pour 25euros on peut les trouver depuis longtemps sur le net ( 2xmoinscher etc... ).
roberto30 Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 a bon ? trouve moi ratchet and clank a 25 euros neuf stp, je le trouve pas merci.
deagle Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 neuf non, d'occaz en état neuf peut être de toute façon les Blu Ray d'occaz c'est en excellent état en général, meilleur que les DVD
raitoN Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 plus moche que ces jaquettes je connais pas ...
raydenxxx Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 ils n'ont qu'à sortir C0D4 en platinum, vu que je n'arrive pas à le trouver d'occase et que j'ai pas envie de le payer 70 euros. on en trouve plein d'occaz sur le net... vers les 40/45€ Et en import encore moins cher neuf
SnowLeopard Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) neuf non, d'occaz en état neuf peut être c'est ce que j'ai dis, état neuf.... a bon ? trouve moi ratchet and clank a 25 euros neuf stp, je le trouve pas merci. j'ai pas dis que l'on trouvait tout les jeux à ce prix, et certains sont en dessous de 25€ d'autre un peu au dessus. En clair pour beaucoup de jeux, pas la peine d'attendre septembre pour les avoir à un très bon prix. Modifié le 24 juin 2008 par SnowLeopard
Icebergtuscani Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 neuf non, d'occaz en état neuf peut être c'est ce que j'ai dis, état neuf.... a bon ? trouve moi ratchet and clank a 25 euros neuf stp, je le trouve pas merci. j'ai pas dis que l'on trouvait tout les jeux à ce prix, et certains sont en dessous de 25€ d'autre un peu au dessus. En clair pour beaucoup de jeux, pas la peine d'attendre septembre pour les avoir à un très bon prix. Mais NEUF dans son emballage a 25 € tu ne trouves ni uncharted ni ratchet donc c'est du tout bon pour moi !
SnowLeopard Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) Mais NEUF dans son emballage a 25 € tu ne trouves ni uncharted ni ratchet donc c'est du tout bon pour moi ! j'ai du rater quelque chose, je pige pas pourquoi tu me dis ça pour continuer la discussion sur les prix pas cher, y'a des vendeurs canadien sur ebay.com qui vendent des jeux neuf, vu que certains jeux, qu'ils soit en us ou en vf en s'en fout un peu, donc on fait de bonne économie. Modifié le 24 juin 2008 par SnowLeopard
ouasse Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 ils n'ont qu'à sortir C0D4 en platinum, vu que je n'arrive pas à le trouver d'occase et que j'ai pas envie de le payer 70 euros. on en trouve plein d'occaz sur le net... vers les 40/45€ Et en import encore moins cher neuf ayé je l'ai acheté il y a 3 semaines pour 45 euros chez game cela dit à ce que j'ai compris, les jeux platinum seront a priori uniquement des exclus ps3 (pour l'instant ?), donc COD4 ne rentre pas dans cette catégorie, donc la seule solution pour l'avoir moins cher reste le marché de l'occasion.
Icebergtuscani Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Mais NEUF dans son emballage a 25 € tu ne trouves ni uncharted ni ratchet donc c'est du tout bon pour moi ! j'ai du rater quelque chose, je pige pas pourquoi tu me dis ça pour continuer la discussion sur les prix pas cher, y'a des vendeurs canadien sur ebay.com qui vendent des jeux neuf, vu que certains jeux, qu'ils soit en us ou en vf en s'en fout un peu, donc on fait de bonne économie. Je ne te disais pas ça particuliérement a toi ! Perso je veux du neuf et du vo français, donc c'est vraiment une offre trés intérréssante ! Vivement début septembre !
aliasjim2000 Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 plus moche que ces jaquettes je connais pas ... Du jaune fluo sur du gris, c'est clair que c'est d'une laideur...
sephirothff Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 plus moche que ces jaquettes je connais pas ... Du jaune fluo sur du gris, c'est clair que c'est d'une laideur... vous etes au courant que dans la boite y a un disque et qu'il ce met dans la console ? et ouion ne joue pas juste avec la boite les enfants :lol:
raydenxxx Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 ca n'empèche que la boite est moche quand même... je me demande ce que font les designers
Miles Prower Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Ah oui, euh, petite remarque en passant : ces jaquettes ne seraient pas les officielles, ce serait du retouché en direct d'un mec en Espagne sorti de nul part. Les pochettes jaunes existent, mais c'est au Japon. La probabilité de les voir débarquer en Europe n'est pas nulle pour autant. Puis, oui, ça pique les yeux, mais 25€ par titre reste une excellente affaire. Donc si jamais ces choses arrivent chez nous, il restera toujours une possibilité de ré-imprimer une meilleure couverture pour les jeux de nous-même... Enfin bon.
roberto30 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 il faut arrêter, NE CONFONDEZ PAS NEUF ET COMME NEUF. a 25 euros c'est NEUF ! on va au magasin, on a le jeu NEUF, et A 25 EUROS ! 25 euros un jeu NEUF, c'est une sacrée affaire ! surtout pour un BON TITRE ! Trouvez moi SVP un Ratchet, COMME NEUF MAXIMUM a 25 euros port inclus, en Version Française, et là j'achète et n'attendrais pas l'offre dans quelques mois. (je n'en ai pas trouvé a ce prix ! j'ai acheté Virtua Tennis version us NEUF SOUS CELLOPHANE (mais langue intégrale fr) sur ebay.com ya 2 mois a 25 euros là j'ai pris forcément, il était a 70 euros en magasin en france) Ratchet, je ne l'ai pas trouvé à ce prix, si vous le trouvez vous êtes très fort, et vous aurez toute ma gratitude.
SnowLeopard Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai vu personne confondre NEUF et COMME NEUF... je sais pas ou t'as vu ça. Concernant le jeu que tu cherches, je dirais qu'on a pas de baguette magique.
sephirothff Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Ah oui, euh, petite remarque en passant : ces jaquettes ne seraient pas les officielles, ce serait du retouché en direct d'un mec en Espagne sorti de nul part. Les pochettes jaunes existent, mais c'est au Japon.La probabilité de les voir débarquer en Europe n'est pas nulle pour autant. Puis, oui, ça pique les yeux, mais 25€ par titre reste une excellente affaire. Donc si jamais ces choses arrivent chez nous, il restera toujours une possibilité de ré-imprimer une meilleure couverture pour les jeux de nous-même... Enfin bon. ca confirme donc ce que je pensais , le fait que ca soit ecrit en espagnol m'avait étonné , en général quand les éditeurs présententl es pochettes , elle sont en anglais , je penche plus pour les couleur habituelle , c'est a dire gris et noir pour l"europe , contre gris et jaune au japon (depuis la playstation 1 c'est comme ca)
erwan2004 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) il faut arrêter, NE CONFONDEZ PAS NEUF ET COMME NEUF.a 25 euros c'est NEUF ! on va au magasin, on a le jeu NEUF, et A 25 EUROS ! 25 euros un jeu NEUF, c'est une sacrée affaire ! surtout pour un BON TITRE ! Trouvez moi SVP un Ratchet, COMME NEUF MAXIMUM a 25 euros port inclus, en Version Française, et là j'achète et n'attendrais pas l'offre dans quelques mois. (je n'en ai pas trouvé a ce prix ! j'ai acheté Virtua Tennis version us NEUF SOUS CELLOPHANE (mais langue intégrale fr) sur ebay.com ya 2 mois a 25 euros là j'ai pris forcément, il était a 70 euros en magasin en france) Ratchet, je ne l'ai pas trouvé à ce prix, si vous le trouvez vous êtes très fort, et vous aurez toute ma gratitude. Cool, zen, EXO1000 . Le plus important dans un jeux, c'est sa galette et sont prix . Avec les version Platinum, les jeux seront à 25€~30€ soit 10~15€ en occas . Modifié le 25 juin 2008 par erwan2004
roberto30 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 hum des jeux en état neuf pour 25euros on peut les trouver depuis longtemps sur le net ( 2xmoinscher etc... ). Je cite ce que tu as écris, je ne trouve pas ratchet a ce prix port inclus, donc tu ne le trouves pas sur le net a 25 euros, donc ce que tu écris c'est faux. Tu peux les avoir a très bon prix certes, mais pas aux prix que tu as indiqué. Bien entendu Erwan, lorsque le jeu sortira en version platinium, l'occaze vaudra forcément moins chère encore, c'est logique, peut etre pas 10 euros, il faudra attendre quelques temps, mais plutot 15-20 euros port inclus. PS HS : Erwan, je suis quelqu'un de zen, je voulais juste appuyer sur certains mots afin qu'il n'y ait pas de confusion, voilà pourquoi j'ai mis des majuscules.
SnowLeopard Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) hum des jeux en état neuf pour 25euros on peut les trouver depuis longtemps sur le net ( 2xmoinscher etc... ). Je cite ce que tu as écris, je ne trouve pas ratchet a ce prix port inclus, donc tu ne le trouves pas sur le net a 25 euros, donc ce que tu écris c'est faux. Tu peux les avoir a très bon prix certes, mais pas aux prix que tu as indiqué. Bien entendu Erwan, lorsque le jeu sortira en version platinium, l'occaze vaudra forcément moins chère encore, c'est logique, peut etre pas 10 euros, il faudra attendre quelques temps, mais plutot 15-20 euros port inclus. PS HS : Erwan, je suis quelqu'un de zen, je voulais juste appuyer sur certains mots afin qu'il n'y ait pas de confusion, voilà pourquoi j'ai mis des majuscules. A mon avis il te reste qu'a t'acheter une paire de lunette en plus de murir un peu, vu ton message.... j'ai jamais dit avoir trouvé ratchet à 25euros. Et aussi, cherche sur le net la signification du mot ETC... pour t'aider, j'ajouterais 2xmoincher vu que j'ai déjà parlé de priceminister et d'ebay.com, faut tout faire à ta place visiblement. Et un conseil, du calme sinon personne ne voudra te parler sur ce forum, moi en premier. Je quote un de mes précédent message parce que t'as du le zaper ( enfin j'espère sinon c'est grave ) j'ai pas dis que l'on trouvait tout les jeux à ce prix, et certains sont en dessous de 25€ d'autre un peu au dessus. Sur ce, bonne soirée, et j'espère que tu trouveras ton jeu parce que je pense que tu vas péter un câble sinon. Modifié le 25 juin 2008 par SnowLeopard
Messages recommandés