Messages recommandés

Posté(e)
allez les Gars dans meme pas 20 h on pourra tous jouer a ce superbe jeux GTA IV .

slt,

parle pour toi moi ca fait déjà 3 jours que je suis dessus et je précise sans warez !!!

sur 360 bien sur !!!

a+

Posté(e) (modifié)

osef

Quelqu'un a vu le pack en vente?

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

oui ça arrive souvent ce genre de chose, je sais que j'ai un micromania, il a mis les volant wii (wii wheel) 4-5 jours avant la sortie officielle coincident avec mario kart.

L'autre micromania de ma ville, m'a dit qu'ils ont pas le droit de mettre en rayon avant la sortie officielle, donc c'est interdit.

Par contre, je sais qu'au cultura de ma ville, lorsque j'attends la sortie d'un jeu vidéo avec impatience, ils mettent en rayon la veille, a 2-3h de la fermeture (vers les 18h). Au moins tu profites de la soirée pour ton jeu, c'est toujours plaisant.

Posté(e)
Tikilou est encore là à nous dire qu'il va pas acheté la PS3, ça en devient presque banal...

Tchuss ViNz_

Vraiment trés objectif de la part d'un apprenti modérateur... :blink:

Posté(e)

Je lis juste ce que tu dis depuis déjà longtemps, et voilà ce qui en ressort pour moi c'est tout. Y'a pas de pique ou quoi que ce soit en dessous ;)

Tchuss ViNz_

Posté(e)

Moi je pense que la PS3 a été faite et pensée pour Tikilou en fait ! Bein oui ils sont tous le temps en retard, çà traîne des plombes, et lui il veut tout le temps attendre, donc nickel ! hihihi:P;)

Posté(e) (modifié)

Bon c'est finit cette comédie oui? :huh:

Je ne vais pas devenir le sujet principal, parce que je ne pense et n'agis pas comme vous tous, quand même? :angry:

Certains feraient bien de réapprendre quelques notions, dont l'application de la tolérance, du respect, et du droit à la liberté d'expression (en prenant en compte que la liberté des uns s'arrête à celle des autres), ce n'est pas parce que vous êtes sur un forum que vous êtes en droit de dire tout ce que vous voulez de moi, et de vous foutre ouvertement de ma gueule. -_-

Ps : Bientôt va falloir avoir une PS3 ou proclamer ouvertement être pour Sony, pour avoir le droit de participer à ce forum sans se faire critiquer par les membres. ggne

Modifié par tikilou