Newserator Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 Comme promis il y a pas mal de temps, le nombre de Wii fabriquées tous les mois va enfin être revu à la hausse. Cette décision tombe en parfait accord avec les prévisions de ventes sur la période 2008/2009 qui sont plutôt ambitieuses. Depuis la sortie de la Wii il y a un an et demi, elle en rupture de stock quasi-permanente partout dans le monde. Nintendo a reconnu avoir sous-estimé le potentiel de la Wii et surtout du nombre d'acheteurs. Depuis l'annonce d'une augmentation, on attendait confirmation et c'est chose faite puisque la production de Wii passera de 1,8 millions à 2,4 millions par mois. Cette augmentation concorde parfaitement avec le début de cette nouvelle année fiscale et les prévisions de Nintendo pour la période 2008/2009 qui sont de 25 millions de Wii vendues au 31 mars 2009. D'après vous, Nintendo voit-il trop grand ? Source : Puissance-Nintendo.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1074
Shakin Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut, C'est énorme La production est 2 fois plus importante qu'à la sortie. Si ça c'est pas des efforts ! Bravo Nintendo @+
neby Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 D'après vous, Nintendo voit-il trop grand ? Y a un moment ou ça va s'essouffler, c'est sur, mais en attendant je dirais que non. Ils sont encore en développement de marché (puisqu'ils l'étendent aux non-joueurs et qu'ils sont face à un plus grand nombre que pour la cible habituelle). Jouer n'est plus un plaisir de gosses ou de "gamers", de ce fait, le potentiel de vente est énorme puisqu'il touche presque tout le monde et bordel, pourquoi j'ai pas acheté d'actions nintendo en 2006....
Psykup Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 Je me suis dis la même chose pour les actions BigN quand j'ai vu le succès de malade qu'elle a et qu'elle continue a succiter. Y'avait un paquet de fric à se faire tout en restant jouer dans son salon
Messages recommandés