Dash22 Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) 7h47 Ouf une nuit de veille de moins ZZzzZZzzz pardonné moi ce post délirant, la fatigue sans doute. Ce post pour essayer de stimuler votre envie de chercher et poster vos urls de stream Cam (C'est ma section préferée du pack) il y en a des milliers sur le net, avec une variétée incroyable, des plus sérieuses aux plus loufoques.Imaginer vous devant votre grand écran (retro 117cm pour moi, rien que ça lol) en train de voyager d'un univer à l'autre et ce jusqu'a plus soif. En manque de soleil, rien de plus simple me voila sur une plage de floride en 2sec, des coups de soleils ? Ok une tekilla bien frappée dans un bar de Pékin. Des maux de tête ? Direction les alpages Suisse rien de tel pour se détendre, revigoré et en manque de tendresse ? Juste choirir ton amie virtuel via sa webcam. Besoin de décibels ? Hop une boite branchée de London. Etc..etc..++ Des pooosts les gars, moi mon manque c'est pas la tendresse(quoique) mais les STREAMMMS. Bha je dit ça. @+ Ps : Qui pourrait traduire ce post en anglais ? Histoire d'avoir l'aide de nos amis anglophones. Merci d'avance. 8h35 Je met ce post en page 1, en guise de news(vu que ca avance po) Le week-end va surrement laisser un peu de temps à nous tous pour chercher des news streams. Modifié le 13 mars 2004 par Dash22
toholassud Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) Il a raison Dash , Ne l'oubliez pas, on a commencé avec 2-3 reponses et maintenant on se retrouves avec un pack alors si vous voulez qu'il continues a vivre et qu'il soit autant sharer sur le net (regardez par vous meme c'est hallucinant , toute la scene xbox parles de ce pack et le post ne fais qu'etre augmentée en réponses et en lecture), De plus une page web est en vue (d'ici peu ) sur le site de gueux , tout ca grace a vous tous!!! alors encouragez nous, penser a nous ramener vos liens dans le topic consacré a ce BIJOU . On attent vos trouvails . ++ -##=Team pack_stream_4 gueuX=##- Modifié le 13 mars 2004 par toholassud
Messages recommandés