Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Mon pc a planter pendant le flash de mon lecteur hitachi 79fl avec Maximus 360 FW Toolbox v4.5 ( ecran bleu puit reboot ) et mon lecteur n'est plus reconu ni dans le bios ni sur xp

J'ai mon orign.bin et j'aimerai savoir si il y a une ou plusieur solution pour recuperer mon lercteur

Merci

Posté(e)

J'ai installer la puce Maximus 79 pass key

et une petite pressision hier j'ai reussi a le flasher mais il ne me prenais pas mes backup g donc reaisser avec un autre Firmware 79_16-5x

merci

Posté(e) (modifié)

tu n'aurais jamais du reflasher mais effectuer une reglagle lentille (la redescendre à 2.80 min) et tous serait rentré dans l'ordre ;) car d'origine la valeur de la lentile est souvent sup à 4.10 en hitachi d'ou la difficulté à lire les backup mais une fois regler tous ( medias de tout type qualité)passe à merveille

Modifié par supertintin007
Posté(e)

Salut de plus quand que l'on doit reflasher un hitachi il faut repasser en original avant de flasher avec un nouveau fw hack alors dans ton cas tu aurais été surement dans la meme situation meme si ton pc n'avait pas planté. Ce qui te reste comme solution reprogrammation externe ou changement de lecteur vue que tu as ton original.bin .