lynxxx Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour a tous Mon pc a planter pendant le flash de mon lecteur hitachi 79fl avec Maximus 360 FW Toolbox v4.5 ( ecran bleu puit reboot ) et mon lecteur n'est plus reconu ni dans le bios ni sur xp J'ai mon orign.bin et j'aimerai savoir si il y a une ou plusieur solution pour recuperer mon lercteur Merci
xam1311 Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 lut et bien tu a quel puce installé dessus ? ++
lynxxx Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai installer la puce Maximus 79 pass key et une petite pressision hier j'ai reussi a le flasher mais il ne me prenais pas mes backup g donc reaisser avec un autre Firmware 79_16-5x merci
supertintin007 Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 (modifié) tu n'aurais jamais du reflasher mais effectuer une reglagle lentille (la redescendre à 2.80 min) et tous serait rentré dans l'ordre car d'origine la valeur de la lentile est souvent sup à 4.10 en hitachi d'ou la difficulté à lire les backup mais une fois regler tous ( medias de tout type qualité)passe à merveille Modifié le 25 avril 2008 par supertintin007
acide0 Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut de plus quand que l'on doit reflasher un hitachi il faut repasser en original avant de flasher avec un nouveau fw hack alors dans ton cas tu aurais été surement dans la meme situation meme si ton pc n'avait pas planté. Ce qui te reste comme solution reprogrammation externe ou changement de lecteur vue que tu as ton original.bin .
lynxxx Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Posté(e) le 25 avril 2008 d'accord merci pour vos reponse je suis un peut degouter ne le savais pas merci bien
Messages recommandés