momo le terrible Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 j' ai une xbox1 d'origine et elle ne lis plus les jeux d'origine j'ai aussi des gresillement au niveau de la box meme quand elle n'est pas allumer j'ai tout debrancher a part l'alim et la carte mere mais rien a faire sa gresille quand meme.pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme merci d'avance
actros74 Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 salut; un petit bonjour ne fait pas de mal. concernant ton lecteur c'est quel modèle ? il commence certainement à fatiguer, pour le grésillement, ben tu l'a dis toi même tu n'a pas débranché l'alim et la carte mère. vérifie l'alim si il n'y a pas d'endroits sombre, et vérifie si tu n'as pas un fil de l'alim un peu usé ce qui causerai un court jus
jp33 Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 variante: démonter l'alim, retourner la platine et regarder au niveau des soudures du connecteur secteur si ces dernières n'auraient pas besoin d'être reprise .... Pour le reste, nettoyage de la lentille ... PS: que vient faire une console d'origine dans la section exploit ?????
bugess Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 car il va la passer a la moulinette xcalibur pour etre dans la bonne section , pour les pannes tout a ete expliqué
vmaxspeed3 Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 ça va etre chaud pour l'exploit si la console ne lit plus les originaux
momo le terrible Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Posté(e) le 26 avril 2008 j' ai une xbox1 d'origine et elle ne lis plus les jeux d'origine j'ai aussi des gresillement au niveau de la box meme quand elle n'est pas allumer j'ai tout debrancher a part l'alim et la carte mere mais rien a faire sa gresille quand meme.pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme merci d'avance d'abord bonjouret pardon pour mon impolitesse j'ai essayer mon lecteur thomson tgm600 sur une autre xbox avec le meme jeux et il fonctionne bien. donc j' ai fait la meme chose avec l'autre lecteur dans la mienne et la j'ai un message:your xbox requiered service donc je rebranche le mien et je n'ai plus de message. ma xbox lis les cd audio et les dvd de films. donc la je n'y comprend plus rien .pour l' alim c'est regler merci a tous ceux qui ont repondu a ma question hier pour les gresillements. et a tous ceux qui pourront m'aider a resoudre ce probleme
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 donc j' ai fait la meme chose avec l'autre lecteur dans la mienne et la j'ai un message:your xbox requiered service donc je rebranche le mien et je n'ai plus de message. les lecteurs xbox sont interchangeables, je ne vois pas comment on peut avoir avec le même lecteur une console en erreur et l'autre pas... :fouf:
bugess Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 probleme de connexion , nettoyage des connecteurs au "special contact" , ou alors nappe IDE defectueuse ?? mais cela reste du dommaine de la connectique
momo le terrible Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Posté(e) le 26 avril 2008 salut a tous d'abord je tiens a remercier tous ce qui m'ont conseiller apres avoir tout essayer (je pense) je crois que je doit me resoudre a l'amener chez un reparateur en esperant qu'il pourra en faire quelques chose. ps: continuer comme vous faites du bon boulot meme si je n'y suis pas arriver je garde espoire a bientot
bugess Posté(e) le 27 avril 2008 Posté(e) le 27 avril 2008 si tu trouves personne , tu peux toujours me faire parvenir ta CM et ton DD pour que je te la remette sur pied
momo le terrible Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Posté(e) le 28 avril 2008 si tu trouves personne , tu peux toujours me faire parvenir ta CM et ton DD pour que je te la remette sur pied salut et merci pour ta proposition bugess mais le probleme c que j'habite a l'ile de la reunion donc je pense que ce sera difficile.
vmaxspeed3 Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 salut et merci pour ta proposition bugess mais le probleme c que j'habite a l'ile de la reunion donc je pense que ce sera difficile. un endroit où la xbox est moins indispensable que dans le ch'nord pas de calais tapez pas, je sors, et good luck pour la réparation
Messages recommandés