Invité xOmNix Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 jai qques pbs facheux.....j'ai acheté ma box a un particulier (une affaire vraiment et je suis heureux de voir ke ca tourne nikel), seulement je n'ai pas enormement de renseignements dessus (je n'ai pas géré la transaction), je sais ke c'est une V 1.0, par contre la puce je ne sait pas du tout (je vous dit tout ca pour ke vous ayez tous les elements pour me repondre. Tout ce ke je sait c'est qu'il y a bien une puce, que evox tourne nikel, ke les backups tournent nikel egalement (donc a priori tout va bien), xbmc tourne tres bien aussi seulement voilà...... comme je l'ai dit precedement: v1.0= lecteur philips (au passage c normal un DD seagate sur une v 1.0???) donc pas de lecture possible de mes cr-R pour les divx....c'est pas tres grave, je les importe par ftp seulement voilà, certaines videos ne veulent pas s'uploader sur ma box, je ne sais pas pkoi, ce n'est ni une question de format (j'ai deja reussi a uploader des wmv, des mpg et des avi et a les lire) ni une question de place... voilà en quoi vous pourriez m'eclairer.... 1/ comment savoir kelle est ma puce sachant ke je sais ke la console est une ntsc et ke la puce n'est a priori ni une alladin ni une executer ni une enigmah (j'ai des doutes là par contre....peut etre es ce une enigmah....), y a -t-il un moyen de savoir sans tout demonter (je le ferais si necessaire mais j'y suis assez reticent...) 2/ j'ai peut etre manqué 1 tuto ou 2, pourtant j'ai bocou parcouru ce site et ce forum ke je salue mille fois, mais c normal un seagate sur une v 1.0? 3/ pkoi y'a des trucs qui veulent bien s'uploader sur ma box et d'autres non..... (videos comme jeux...) merci mille fois par avance
FlFF Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 y a -t-il un moyen de savoir sans tout demonterTu peux peut-être voir la puce par les trous sur le côté, mais sinon faut démonter. As tu vraiment besoin de savoir ce que c'est? c normal un seagate sur une v 1.0?Absolument!pkoi y'a des trucs qui veulent bien s'uploader sur ma box et d'autres nonDes noms trop longs? des caractères spéciaux? Un mode passif pas désactivé?
Invité xOmNix Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 tout d'abord merci pour les reponses.... non j'ai pas reelement besoin de savoir mais je suis qd meme curieux de savoir ce ke c'est etant donné que je suis presque persuadé ke ce n'est ni une alladin ni une ex2 ni aucune puce ke j'ai jamais vue nulle part.....donc ca m'intrigue...... ok pour le dd et euh....non non eet non, je sait tres bien me servir d'un ftp, je mets tjrs des noms courts et clean (genre american_pie.avi).....donc ce pb me saoule pas mal.....
Invité xOmNix Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 le rapport avec evox est que mon pb est un probleme d'upload sur ce dash, donc je pense pas que on post soit si déplacé que ca, si? si oui j'en suis dsl, je suis modo sur un forum moi aussi donc si je me suis mechamment planté je m'en excuse, reste que j'ai toujours un probleme d'upload et ke c bien relou... Si j'ai "débordé" un peu du sujet ct pour dire kelle etait ma config et ma situation voilà tt
FlFF Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Pour le FTP je peux te conseiller ceci: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178
Invité finou Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Salut. J'ai eu des soucis avec le ftp et les noms a ralonges.... Si ca marche pas. Essaye de renomer ton fichier en qqchose de moins long, en evitant les caracteres "pas tres stantarddu style {}@...
Invité xOmNix Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 lis bien mes reponses finou : je mets tjrs des noms courts et clean (genre american_pie.avi) et merci fiff je vai tester ca dès que possible bien que linux tout ca ca me tente mais ca me fasse un peu peur surtout qd je sais pas exactement tres bien ce que m'a bobox a ds le ventre et si elle est "compatible" avec tout (je sais ke c une ntsc avec alim changé, donc je sais pas trop ce qu'il a customisé d'autre le mec...) to be continued....si vous avez d'autres propositions je suis toujours open
Messages recommandés