Invité ELECTROMAN Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 SALUT , Je viens de finir d'installer phoenix bios loader 1.4 sur ma xbox. Tout ce passe tres bien au demarrage (je vois le phoenix rouge......) J'arrive à un écran noir ou il est marqué: source code in GPL free open source linux press A pour selectionner ton bios dans le menu et si je ne fais rien il apparait loading rom dans p:\bioses\xboxrom.bin et ensuite "error opening bios files". cela donne la ligne "application died in an unhappy manor" press A to reboot. En appuyant sur le bouton A pour le choisir dans le menu cela me donne "error NTcreatefile" et il me demande de rebooter. Est-ce que je dois remettre mon bios à jour ? et comment? Sinon comment reussir à la faire passer au differents menus de phoenix loader 1.4.? En vous remerciant par avance electroman
GogoAckman Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 y a un txt qui le specifie il me semble, il faut creer un rep bioses et mettre xboxrom.bin dedans.
_shinobi_ Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 heu moi je dirais plutôt qu'il a une xbox avec un kernel 5530... ca fait ca je crois avec les 5530
fredo-le-clodo Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Il faut creer le repertoire bioses sur c: et dedans tu mets plusieurs bios differents, et tu les test tous.
Messages recommandés