Mono Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 (modifié) Bonjour à tous, J'ai posé une D2Ckey sur ma wii, elle tourne sans problème. Mais au bout de plusieurs heures (environ 6h) j'ai un message d'erreur qui m'invite à retirer le dvd, d'éteindre la console et de lire le mode d'emploi. Heureusement ça me le fait que très rarement et au bout de plusieurs heures quand même. Je précise que quand le message apparait, je peux éjecter le dvd sans problème tout répond, et je relance immédiatement la wii sans problème avec backup et originaux. Mes soudures sont ok, vérifier à la loupe histoire de ne pas avoir d'éteint derrières les pattes. Je ne sais pas si ça vient de la puce, du dvd peut être rayé ou mal gravé, ou de la console. J'ai déjà eu des défauts de soudure sur d'autres wii du aux faux contact, ou à chaque fois soit les back up ne passaient pas soit le bloc dvd ne repondait plus ou alors des claquements. Ici j'ai juste à faire eject et relancer le backup. Je précise que je n'ai pas joué avec la wii pendant les 6 ou 7 heures, je l'ai juste laisser tourner sur un backup. Voici une photo de mon montage, ma méthode de soudure consiste à laisser une patte libre à chaque fois pour diminuer le risque de fils qui se touchent. Merci à ceux qui pourront me répondre. Modifié le 26 avril 2008 par Mono
dinozore Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 Lu, Et bien c'est un DRE Wii (une erreur de lecture disque). Ca peut arriver de temps en temps mais si tu grave bien sur du bon média c'est très très rare. Ah mon avis aucune solution du côté de ton install mais plutôt du côté de ta gravure. Mais bon si c'est au bout de 6h ça va... Enfin tu jouais pas non plus donc il faudrait voir en "conditions réelles". ++ Dino
xam1311 Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Mono Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Posté(e) le 28 avril 2008 Merci, ca me rassure un peu. Le DVD verbatim avec lequel j'ai fait le test etait un peu rayé, je vois que ca. J'ai fais d'autres test ce week end avec d'autres DVD, no probleme
Messages recommandés