Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous et toute j'ai une xbox d'origine (jamais ouverte)mon probleme et le suivant:

• j'arrive a lire les cd audio et dvd video mais les jeux d'origine (pas graver) ne fonctionne plus :( quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce probleme?

• j'aimerais aussi changer le dd mais je ne sais pas si c'est possible de le faire sans modifier ma <_< xbox

• merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider a resoudre ce probleme

Posté(e) (modifié)
  • j'arrive a lire les cd audio et dvd video mais les jeux d'origine (pas graver) ne fonctionne plus :( quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce probleme?

ouvre ta console demonte ton lecteur et nettoye la lentille de lecture , avant tu peux essayer avec un cd de nettoyage

• j'aimerais aussi changer le dd mais je ne sais pas si c'est possible de le faire sans modifier ma <_< xbox

NON , et oui , selon les competences et les moyens , pour toi le plus simple c'est la methode 007 avec un jeu et une carte memoire , puis il y a la puce comme moyen ponctuel le temps de l'installer puis basculer vers un Ndure qui te soulagera des problemes de connexion

voila un petit topo de ce qui t'attend

Modifié par bugess