bobys Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Voila j'ai une puce akira cyclone 2 et je voudrais mettre un hd de 200go Est-ce que ma puce est compatible ? et si oui quel bios pourais-je mettre ?
bobys Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Posté(e) le 13 mars 2004 OK c'est une question de débutant, mais si quelqu'un pourrait me repondre je lui dirais "MMMMERCIIII!!!"
Fred1985 Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Salut C'est vraiment parce que g rien a faire que je repond. J'aurais été tenté de dire : "lis les tuto pour NewBies et sert toi de la touche RECHERCHER". Mais comme je me fait chi..., je vais te repondre. La xbox est basé sur une architecture PC standard. C'est donc le bios de la carte mère qui autorise ou non des applications a accédé au processeur... Sur une xbox d'origine ce bios est protéger, il n'accepte que les application signé par Microsoft. Le principe du hack xbox est de booter sur un autre bios que celui d'origine et qui accepte les applications non signées. Et pour cela il faut pouvoir l'accueille ce bios: c'est le rôle de la puce. MAIS, ce n'est pas la puce en elle même qui permet de lancer des applications non signées. La Puce n'est la que pour ACCEILLIR un BIOS. Et ce bios est compatible avec toutes les puces. Donc une fois qu'on peux lancer des application non signé: les porte de la xbox sont ouverte: - Lancer les backup de jeux (Attention les jeux sont soumis a des copyright et des licences, vous devez posséder l'original) - Lancer des player divx, mp3, DVD vidéo... - installer une nouvelle interface (=dashboard) que celle de Microsoft - changer le disque dur - ... Pour être clair: - le rôle de la puce est d'accueillir un ou plusieurs bios - le rôle du bios est d'accepter des application non signé - ensuite il faut des application (comme sur un PC) pour lire les divx, émuler des jeux d'une autre console,... Conclusion la puce n'a STRICTEMENT rien a voir avec la compatibilité d'1 DD de 200Go, seul le BIOS doit etre compatible
bobys Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 "MERCI Fred1985" mais je voulais juste connaitre le nom du bios et si sa taille était compatible avec ma puce(c'est bon j'ai tous trouver)
RetroVirus Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 lis les tuto pour NewBies et sert toi de la touche RECHERCHER
Messages recommandés