Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'prévois d'envoyer un colis aux Iles Canaries avec Coliposte mais en lisant quelques trucs sur le net, j'ai vu que c'était pas le top du top... Juste des plaintes isolées ou une vraie menace que mon colis n'arrive jamais ? J'ai pas trop envie de passer par un autre livreur parce que ca me reviendrait beaucoup trop cher pour ce que j'envoie (Coliposte ~15€)... J'ai lu aussi sur le site de Coliposte que pour envoyer aux Canaries, il faut une déclaration CN23 mais je comprends pas trop si c'est valable aussi pour les particuliers... Voila si quelques personnes pouvaient m'éclairer, ca serait sympa...

@++

Posté(e)

lut, prend une assurance (timbre assurance a la poste) et t'en parle plus... au moins t'es sur qu'il sera pas perdu

++

Posté(e)

Merci Raydenxxx mais c'est quoi exactement un timbre assurance ? Ca compte combien aussi ? LOl parce que j'envoie qqch qui va me couter au plus 5€ donc si j'arrive à 50€ de frais de port j'vois pas trop l'interet, autant lui emmener le colis :P

Et concernant le truc CN24 t'as pas d'infos ? Merci ++

Posté(e) (modifié)

Salut Guhux,

Fut un temps un topic de Jlz (il me semble, pas certains) nous donnait les tarifs dans la section achat/vente du forum, topic disparut avec la section :). Cependant, tu peux trouver les tarifs des envois avec assurance sur le site de la poste.

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

J'ai pas peur qu'on me le vole, j'ia pas envie que la pose le perde... lol mais bon vu que ca me reviendrait à 35€ j'enverrai rien.. :(

Merci

[Edit] Enfin j'ai envie que ca arrive quoi lol cette fois c'est bon j'ai réussi à dire ce que je voulais :P [/Edit]

[Edit²] J'enlève mon quote avant qu'on me gueule dessus... [/Edit²]

Modifié par Guhux