Dukedoom Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Bon, voila, la je pete un cable.... Je vient de choper un graveur de DVD et j ai voulu graver deux jeux Xbox sur ce DVD avec EvoX en tant que menu de lancement. A savoir, ma Xbox est une 1.0, donc lecteur Thompson, et mes DVD sont des DVD-R Bulkpak. le total de l iso : 4.37Go. - premier essai : je grave a l aide de Nero au format UDF/ISO, je met toutes les options qui vont bien, gravure en 4x, et une fois le DVD dans le Xbox, seulement un des 2 jeux se lance, d ailleur EvoX m affiche le meme nom pour les 2 jeux (?!). - deuxieme test : je fais une iso avec SimpleXiso 0.3 que je grave ensuite avec Nero en 4x, et la le DVD ne se lance meme pas : je l explore quand meme avec Boxplorer et en faite les 2 jeux fonctionne, mais c est le xbe de EvoX qui a du merder. - troisieme test: je fait une iso avec xISO de Yursoft, je grave tjrs avec Nero en 2x et la ca marche a peu pres tout bien sauf la skin que j avais faite pour evox!! Je me retrouve donc avec la vieille skin original d EvoX.... Et en plus, rien ne me garantit que les jeux vont fonctionner jusqu au bout.... Donc, voila, je me suis arreter la sinon, si ca foire encore je risquerai de jeter mon graveur DVD par la fenetre..... j ai oublier de preciser aussi, que quand j explore le DVD avec Boxplorer dans tout les cas, tout les fichier des jeux ou de evox sont present et font la bonne taille. Je voulait donc savoir s il existe un moyen d obtenir des isos garantit qualite certifie , et bien sur le quel et est ce moyen, sinon, je vait abolir tout usage de DVD pour la Xbox......
Dukedoom Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) Bon, ben je m'autorepond: J ai fait une iso avec GDFimage, j ai graver en 1x avec la toute derniere version de Nero, et pour l instant, ca fonctionne parfaitement. Pourvu que ca dure Modifié le 13 mars 2004 par Dukedoom
Invité phuriel Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Le secret c'est le 1X je crois... sur la dream aussi y avais la meme couille .... pas de 1X====> pas de jeux sur la console
fredodo2 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 sur la dream aussi y avais la meme couille .... pas de 1X====> pas de jeux sur la console A l'époque ou j'avais encore la dream, je gravais en x16, lecture sans problème Sinon, pareil pour la bobox, je grave mes jeux en x4 en UDF/Iso, ça marche nikel. A mon avis ca infflu sur pas mal de facteurs (la lentille du lecteur, la qualité du cd/dvd, et le graveur en lui même)
lamivic Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 il y a aussi la temperature ! en effet, j'ai un film sur dvd-r que j'arrive a lire quand la xbox n'a pas tournée depuis + de 12h mais qui saccade quand je le met apres un moment d'utilisation de celle-ci... le tout sur mon lecteur philips.
RetroVirus Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) je grave sans probleme mes jeux a du 4x config : p4 2.4, 1 Go de ram, dd 200 Go, pioneer dvd-rw dvr 105 ide (firmware 1.33) (je decris pas le restant ... ca sert a rien pour la gravure ...) media employe : Princo ... j'utilise le dernier Nero ... Modifié le 14 mars 2004 par RetroVirus
delta-one Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 d'apres ce que j'ai compris chaque lecteur dvd de xbox (de meme marque) sont tous different. donc la suptilité afin d'avoir une gravure propre c'est de graver en 1X, ca laisse plus de chance pour que les cd ou dvd passe. perso pour les cd-r sur mon philips il n'y a rien a faire il veut po par contre il prend tout les dvdr et dvdrw en plus et en moin et bien sur les cdrw
Messages recommandés