deck25 Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 (modifié) oula , c'ets le véritable interrogatoir la .. rien n'est sauvegardé a part ce qu'il y'a dans le disque dur ... sur mon premier disque dur par exemple, j'ai qu'un seul profil jour que je nommerai "X" .. ben avec ce disque dur et cet unique profil, je joue aux jeux sans aller sur le live ! donc celui ci a par exmple 10 succes déverouillés .. quand je vais sur le live, j'utilise mon autre disque dur avec le quel j'ai un profil que je nommerai "Y" , ben avec celui ci je vais sur le live.. donc sur celui ci, je n'ai pas les memes sauvegardes, alors mes 10 succes acquis sur l'autre disque dur ne sont pas dessus .. seulement ceux que je débloquerai en jouant avec mon deuxieme disque dur et profil "Y" apres que j'ai un jeu origial ou autre, on est pas la pour parler de ca , surtout que vu ton engouement sur tes derniers topics, ca serai pour partir dans un débat sur les méchants pirates .. d'une c'est pas le sujet du topic , deuxiemement , toutes les personnes qui font la morale sur ce qui est bien ou pas a ce sujet, j'aimerai vraiment osculter leurs disques durs et etre sur a 100% de leurs bonne foies , qu'ils soient blanc comme neige et n'aient jamais commis le moindre "vol" (comme tu le nomme) de leurs vies sur internet.. apres la oui je pourrais me dire qu'ils sont aptes a faire la morale .. et des personnes comme ca, il n'en existe que tres tres peu, a moins qu'ils aient une pauvre connection en 56K apres, interdire de parler de cela sur un forum, interdire les liens ou discutions qui pourraient cautionner ces actes je comprends tout a fait , pour l'image et la réputation du site et surtout éviter que le site ait des ennuis quelquonque . donc bon.. les débats stériles ou prone l'hipochrisie, c'est pas mon truc ! et de savoir ce que les gens font avec leurs consoles ou ce qui va autour , ca ne regarde personne d'autres qu'eux memes tant qu'ils ne s'en vantent pas et ne violent pas les regles du forum .. donc je reviendrai sur le sujet du topic, " GTA 4 " ! Modifié le 28 avril 2008 par deck25
CodeLestat7 Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 perso itchy21 , j'aurai déjà le jeu, quelque soit la version, je jouerai avec, et pas sur le live, pour "prouver" que je l'ai, et que je "nique" MS et rockstar... pour vivre heureux, vivons cachés.. bref, vivement demain, et dommage que ce soit un fake la lettre de rockstar sur la date qui était abandonnée du 29
deck25 Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 le jeu est déja dispo dans le commerce (dans beaucoup de magasins), donc la il n'est plus question de n*quer Rockstar ou MS
itchy21 Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 lestat je suis d accord avec toi je parle des kevin qui pleurs et qui cries au scandal j ai lu sur un forum un mec qui parlait de criminel pour ceux qui y joué avant meme avec un original c est a ceux la que je m adresse , faut redescendre les mecs
billbaroude Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 lestat je suis d accord avec toi je parle des kevin qui pleurs et qui cries au scandal j ai lu sur un forum un mec qui parlait de criminel pour ceux qui y joué avant meme avec un original c est a ceux la que je m adresse , faut redescendre les mecs pfffffffff,tssssssssss,grave des leches culs oui!!!!!!combien de mec auraient joué avant si ils etaient en possession de la galette une semaine avant la sortie,laisse tombé,en lus combien sur le live m'ont dit qu'ils l'acheteraient "quand meme".........
billbaroude Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 en tout cas c'etait de la grosse desinformation pour faire peur aux ptits gamers,lol,bande de bouffonne serieux c'est grave......en tout cas ça à bien marché quand meme......bande de poltrons jte jure.
blackmantis Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 Surveille ton langage un minimum billbaroude.
Mammuth Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 franchement se gta me decois il est ruffé de bug s'est impressionnant.. le meilleur de la serie reste vice city
seb117 Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 franchement se gta me decois il est ruffé de bug s'est impressionnant..le meilleur de la serie reste vice city Quel jeu n'est pas buggé après tout...? Le seul bug que j'ai eu d'énervant, c'était un chargement extrêmement long qui à fini par planté après une mission avec Bernie (la folle !!)
anto13 Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 franchement se gta me decois il est ruffé de bug s'est impressionnant..le meilleur de la serie reste vice city Moi je veux bien respecter l'avis de tout le monde mais la c'est n'importe quoi .... y a des bugs ok, mais ils ne dérangent aucunement et pour les voirs faut vraiment avoir rien d'autre a faire que de les chercher ! moi je sors de 3 heures de multi sur le live, ben j'aurais pas cru dire ca mais je vais passer autant de temps sur le multi que sur le solo
ShinSan Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Perso je trouve les ombres et les arbres extremement moches, je pense ( j'espere) ne pas etre le seul.
danty Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut, la question maintenant est... Il y a t-ils eu des bannis :lol: ++
CodeLestat7 Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 danty, crois qtu qu'il soit si facile de bannir autant de personnes, et je parle des premiers joueurs jusqu'à jeudi, voir vendredi? de même ils vont peut être attendre que tout le monde aille sur le live pour vérifier les achievements bizarre avec les dates.. si dans un mois , on a rien sur cette news, ben ct de l'intox, alors.
grunt360 Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 si dans un mois , on a rien sur cette news, ben ct de l'intox, alors. si il airait du bann se sertai fai depui longtemps maintenan que le game est dispo c'est oublié.
danty Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 danty, crois qtu qu'il soit si facile de bannir autant de personnes, et je parle des premiers joueurs jusqu'à jeudi, voir vendredi?de même ils vont peut être attendre que tout le monde aille sur le live pour vérifier les achievements bizarre avec les dates.. si dans un mois , on a rien sur cette news, ben ct de l'intox, alors. Salut, Sté ironique ^_^ R* va plus s'amuser à compter ses billets, que s'amuser à chercher qui la eu avant... ++
Lechuck Norris Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 en même temps je suis un peu parano n'ayez pas peur ou juste un peu!!! en même temps çà à déjà était fait par certains donc t'es pas si parano que çà, personne se souvient de Call of Juarez qui à assigner à payer 400euros tout ceux qui avaient DL le jeu ? même ceux qui avaient DL la démo sur p2p on reçût une assignation ... mais bon au final c'était pas valable comme procédé et l'action à était stoppé en france mais poursuivi en angleterre et dans d'autres pays. Pour quel version dit moi ? la PC ?
Wulff Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 en tout cas c'etait de la grosse desinformation pour faire peur aux ptits gamers,lol,bande de bouffonne serieux c'est grave......en tout cas ça à bien marché quand meme......bande de poltrons jte jure. MDR C'est passé sur le blog de major nelson, avec tous les communiqués et tout ca, vous pensez vraiment que c'est du flan on rigolera bien d'ici quelques semaines quand vous reviendrez pleurer comme quoi vous etes bannis du live et que vous devez racheter une console neuve... Vous vous croyez vraiment intouchables c'est dingue
kos mos Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 en tout cas c'etait de la grosse desinformation pour faire peur aux ptits gamers,lol,bande de bouffonne serieux c'est grave......en tout cas ça à bien marché quand meme......bande de poltrons jte jure. MDR C'est passé sur le blog de major nelson, avec tous les communiqués et tout ca, vous pensez vraiment que c'est du flan on rigolera bien d'ici quelques semaines quand vous reviendrez pleurer comme quoi vous etes bannis du live et que vous devez racheter une console neuve... Vous vous croyez vraiment intouchables c'est dingue et toi t'as l'air jaloux de je ne sais pas quoi. Et puis en meme temps si y'a pas de Bans c'est plus toi qui l'aurait eu dans l'os
Mammuth Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 sa se peu que les bugs s accentuent a cause de la vitesse de mon lecteur qui est en 5x ?
billbaroude Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 serieux il y en a qui sont affligeant avec leurs : .......... ouais c est pas bien , ils sont pas gentil , etc , etc je me repete mais il n y auras pas de medailles pour les bons petits toutous qui ecoutes bien sagement !!!! la moitié disent ca par depit mais on leurs laisserais le choix , ils y jouerais sans hesiter hypocrisie quand tu nous tiens franchement,tu fais plaisir,surtout les rageux,crois moi,il y en a meme un qui m'a sorti que j'ai pas de vie sociale,trop lol,enfin bref,toujours pas banni les gars et le online c'est de la bombe,courez l'acheter les "moutons qui sont content de lacher 70e à rockstar parce que c'est bien",ils vont venir vous bordé votre lit pour la peine....tssssss,et ceux qu'on pas d'argebt et bien vous y jouez pas,vous n'avez pas que à etre pauvre bande de miserable(ironique cela va de soit)
billbaroude Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 en tout cas c'etait de la grosse desinformation pour faire peur aux ptits gamers,lol,bande de bouffonne serieux c'est grave......en tout cas ça à bien marché quand meme......bande de poltrons jte jure. MDR C'est passé sur le blog de major nelson, avec tous les communiqués et tout ca, vous pensez vraiment que c'est du flan on rigolera bien d'ici quelques semaines quand vous reviendrez pleurer comme quoi vous etes bannis du live et que vous devez racheter une console neuve... Vous vous croyez vraiment intouchables c'est dingue et si il n'y a pas de ban tu seras encore plus degouté c'est ça?parce que tu as mis 70 euros dedans comme un bon "boloss",tssssssss,rageur,ben porte plainte.
billbaroude Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 et si major nelon l'a dit on doit trembler?ouhhhhhhh;j'ai peur.
Xnico72 Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Dehors 96h, ce n'est pas une board où on prone le warez ici, merci de te calmer!
zaza31 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 serieux il y en a qui sont affligeant avec leurs : .......... ouais c est pas bien , ils sont pas gentil , etc , etc je me repete mais il n y auras pas de medailles pour les bons petits toutous qui ecoutes bien sagement !!!! la moitié disent ca par depit mais on leurs laisserais le choix , ils y jouerais sans hesiter hypocrisie quand tu nous tiens franchement,tu fais plaisir,surtout les rageux,crois moi,il y en a meme un qui m'a sorti que j'ai pas de vie sociale,trop lol,enfin bref,toujours pas banni les gars et le online c'est de la bombe,courez l'acheter les "moutons qui sont content de lacher 70e à rockstar parce que c'est bien",ils vont venir vous bordé votre lit pour la peine....tssssss,et ceux qu'on pas d'argebt et bien vous y jouez pas,vous n'avez pas que à etre pauvre bande de miserable(ironique cela va de soit) ben j ai confirmation comme quoi la betise est humaine je modifi les console l ami et j ai acheté l original comme un bon toutou et c est grace a des mec comme moi qui lache 70€ que tu pouras jouer sur le live au prochaine episode de gta .
KEKE Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 pour le 1 je ne suis pas d accord avec toi n oublie pas que au etat unit le rod a coute 1 milliard de dollard donc c clairement pas avec les jeux vendu qu il se rattrappe alors que le live ne leur coute rien puique c ta comsole qui fait le serveurest c tres plaussible que rockstart face sa meme si de premiere abord sa a l aire absurde mes comme tu la dit toi meme le piratage sur 360 est acceptable mais il n existe pas actuellememt sur ps3 donc en privision des suite comme les addon c est une possibilite envisagable mais bah qui vivra.............. la console qui fait serveur ? je sais pas ou tu as bien pu lire cette anerie bah dans ce cas explique-moi la difference entre serveur dedie et serveur d hote
Messages recommandés