Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gueux j ai un petit probleme avec l emulateur snes j ai vu sur le net qu il fallait patcher l emu le mettre sur le linker et crée sur ce meme linker un dossier snes contenant les roms ce que j ai fait

mais lorsque je lance l emu qui est bien reconnu sur le linker (le logo apparait bien) il se lance et me marque initiallisation du systeme et reste bloqué la dessus aidez moi si vous le pouvez

merci d avance

j ai un ds linker 16g et snemulds 0.6

Modifié par gegepires
Posté(e)

alors les gars personne peut m aider personne peu faire tourner cet emulateur sur un linker 16 g ??

bon je vais encore patienter en esperant qu une ame charitable va se manifester...................

Posté(e)

salut,

s'il reste bloqué sur l'initialisation, c'est que le patchage DLDI est foireux (DLDI buggué, mauvais patchage,etc...)

ca peut aussi être un problème de compatibilité entre le linker et l'émulateur (ca peut arriver)

tu as déjà fait fonctionner sans problème d'autres jeux nécessitant un patchage DLDI ??

Posté(e)

salut non c etai la premiere fois que je patchai un jeu dldi mais mon avis est que l emu n est pas compatible avec mon linker (je croyai que le patchage servai a le rendre compatible justement) enfin au pire si tu sais ou je peu en trouver un qui fonctionne sur un linker 16g pourrai tu me mettre un lien en tout cas merci de t etre penché sur le sujet

Posté(e)

le patchage DLDI est, dans l'absolu, une avancée majeure et une très bonne idée....

le problème vient de ceux qui fabriquent et maintiennent les linkers, tu as ceux qui jouent vraiment le jeu et font un DLDI totalement fonctionnel, et tu as ceux qui font un DLDI foireux et qui distribuent ça au ptit bonheur la chance.

tu as utilisé quoi pour patcher le binaire ? et quelle version de l'emulateur tu utilises ?

Posté(e)

j ai utilisé dldi tools mais je sais plus exactement sinon si toi t as un petit lien ou un tuto avec la bonne version de l emu je reprendrai tout du debut et peut etre ca marcherai j ai un ds linker 16g et snemulds 0.6 merci