Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j aimerait que vous me conseillé ma xbox 360 chauffe assez vite sa serait du à quoi ? cars elle s' eteint aprés en 3 min a peut pres

du la pate thermiques

les ventilos ???

que me conseille vous pour l ameliore plus sous garantie .

Posté(e)

Bonjour,

Si elle s'éteint au bout d'un certain moment il est déja trop tard. RROD, ca m'ait déjà arrivé dans le passé sois le jeu gêle ou la console ce ferme. Il y a une facon de réparer ce problème vue que le problème ce situe autour de la mémoire, mais la technique est que temporaire. Je crois que le SAV de M$ est la meilleur chose a faire sinon RROD.

Posté(e) (modifié)

xd pas panique ses fait elle marche bien donc alors je comprend si vous me dite sa je crois que sa doit etre ma pate thermique je vais prendre alors une pate thermique s+ un truc extra en tout qu'a mon pc overlocking qui tourne a 100% depuis 1 ans et demi avec ceci alors sa va marche mais merci de m avoir repondue

Modifié par mimilopir
Posté(e)

si la panne est survenu apres le remplacement de ta pate thermique !!!!! c'est que tu as utilisé une pate basique qui ne permet pas le transfert de la temperature , mais dans ce cas il aurait ete bon de l'annoter au debut du post