mimilopir Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 bonjour j aimerait que vous me conseillé ma xbox 360 chauffe assez vite sa serait du à quoi ? cars elle s' eteint aprés en 3 min a peut pres du la pate thermiques les ventilos ??? que me conseille vous pour l ameliore plus sous garantie .
Rifer Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour, Si elle s'éteint au bout d'un certain moment il est déja trop tard. RROD, ca m'ait déjà arrivé dans le passé sois le jeu gêle ou la console ce ferme. Il y a une facon de réparer ce problème vue que le problème ce situe autour de la mémoire, mais la technique est que temporaire. Je crois que le SAV de M$ est la meilleur chose a faire sinon RROD.
cristou Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 tu es victime du fameux ROD mon pauvre, te rest eplus qu'a tenter les fameuses gommes si tu t'en sens le courrage, sinon sav ou alors pieces detachees...
mimilopir Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Posté(e) le 24 avril 2008 (modifié) xd pas panique ses fait elle marche bien donc alors je comprend si vous me dite sa je crois que sa doit etre ma pate thermique je vais prendre alors une pate thermique s+ un truc extra en tout qu'a mon pc overlocking qui tourne a 100% depuis 1 ans et demi avec ceci alors sa va marche mais merci de m avoir repondue Modifié le 24 avril 2008 par mimilopir
bugess Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 si la panne est survenu apres le remplacement de ta pate thermique !!!!! c'est que tu as utilisé une pate basique qui ne permet pas le transfert de la temperature , mais dans ce cas il aurait ete bon de l'annoter au debut du post
Messages recommandés