DA_WOLF Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut, Voilà mon histoire : Ma console vient de revenir du SAV M$, carte mère et lecteur DVD changés. Je part donc la reflasher chez Artik, déjà 4 consoles chez lui et pas de PB, et là surprise. Artik me dit que le lecteur est un Hitachi 47 mais qu'il semble flashé avec un firmware de 79. Il n'est pas arrivé à faire reconnaitre le lecteur sur son PC ou bien à lire son firmware (j'mis connait et je sais plus ce qu'il a dit exactement.) Il a tenté de faire une petite soudure afin de faire une bidouille pour arrivé à le flasher mais rien à faire, impossible de récupérer la clé. Avez vous une idée sur comment flasher cet hybride ? Merci.
Fab2b Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Mon avis, mais il n'engage que moi : carcasse de 47 et carte electronique de 78 ou 79 (déjà vu ça sur une console). Pour en avoir le coeur net, tu demontes la plaque metallique du lecteur et tu jette un coup d'oeil à la carte. Si tu vois de la colle epoxy noire autour de l'eprom ce n'est pas une carte de 47.
Messages recommandés