Modification D'un Iso Avec Trucha

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Donc voilà, je viens vous demander un p'tit peu d'aide, concernant l'utilisation du logiciel Trucha Signer.

Cette semaine j'ai (enfin!) reçu mon jeu Okami (en import donc NTSC), que je me suis empressé de dumper (après l'avoir essayer évidement ^^) pour pouvoir tester les possibilités de Trucha ...

Malheureusement ... je n'y ai pas trouvé grand chose, à part 2 enormes fichiers .asf que j'ai ouvert avec DKZ Studio, mais qui ne contenait en grande partie que des fichiers audio ou autre (non decryptable :/)

Or, mon but premier était de rechercher des sortes de ficheirs texte, dans le but de pouvoir modifier les dialogues du jeu, dans l'optique d'en faire une traduction :)

Est-il possible de faire une telle chose ? Et si oui, comment ? :)

Je vous remercie ;)

Bonn journée.

Posté(e)

Salut en tous cas si tu trouve la solution je serai bien interessé pour t'aider , enfin bref une question que je me pose avant de l'acheter en import y a t'il une maj dans ce jeux ? car j'aimerais pas brické la bestiole malgré que ce jeux fait bavé voila merci ^^ encore désolé de poster ici mais je n'ai trouvé personne qui l"avait et j'hésite en grande partie à cause des maj.