Marmy Odéryl Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut...j'ai une erreur 001 comme SMG avec mario kart avaez vous des back up qui marche ? impossible de mettre ma puce a jour car je suis tomber sur une série defectueuse, mais je sait que sur les winjaa standard il y a un moyen... Merci d'avance
djonathan Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 (modifié) slt moi ossi sa me la fait g 1 wiikey g fait une mise a jours de ma puce est sa marche nikel ps ************************** Modifié le 4 mai 2008 par mrbelou pas de demande de ce genre sur le forum
TheTool Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 slt moi ossi sa me la fait g 1 wiikey g fait une mise a jours de ma puce est sa marche nikel ps ************************** Salut, Tu va pas faire long feu ici, ce que tu propose s'appelle du warez. bye ! ++Ludo
xam1311 Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 lut et hop banni et averti djonathan au prochain coup c'est banni forum ++
Jlz Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut...j'ai une erreur 001 comme SMG avec mario kartavaez vous des back up qui marche ? impossible de mettre ma puce a jour car je suis tomber sur une série defectueuse, mais je sait que sur les winjaa standard il y a un moyen... Merci d'avance Lo, tous les backups que nous avons pu réaliser par nos propre moyen fonctionne a partir de moment ou tu as une puce qui permet d'outrepasser la protection qui provoque l'erreur 001. Si ta Wiinja n'autorise pas la maj c'est parce qu'elle est défectueuse, c'est parce que ce n'est pas une Wiinja plutôt ! Le seul autre moyen connu, c'est de remplacer le main.dol du jeu (par un non protégé, google est ton pote !) et de le re-signer avec Trucha Signer ... ++
xam1311 Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 lut ou de patcher ton iso avec le .ppf qui va bien ++
Messages recommandés