naku Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 (modifié) Hum Salut a tous J ai un truc bizzard je n arrive plus a delete un repertoire ou il y a 2 fichier j ai delete les sauvegarde etc...... c'est linksboks au cas si kelke a eu le cas c la premiere fois ke sa me fait sa et c un peu chiant. Merci d'avance. Modifié le 13 mars 2004 par naku
odo128 Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 tu delete avec koi ? FTP ? XCommander ? Autre ?
naku Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Posté(e) le 13 mars 2004 c bon j ai trouver fallais que je cherche un peu mais c bon
mickael2 Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Tu peux dire comment ta resolu ton probleme stp.
naku Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Posté(e) le 13 mars 2004 J ai tout essayer Flash Fxp / Flash get / Explorer / Cuteftp et en 1 an c la premiere fois ke sa me fesais sa et le je me dis essayons avec AVALAUNCH et la miracle deja ke avalaunch et terrible a met yeux mais la je l aime Voila .... par l exploreur de avalaunch everything is possible. bye
Messages recommandés