UEFEver Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 Re a tout le monde j'ai tout essayé meme avec le tuto rien a faire j'arripe pas a me connecter a la console quelqu'unpourrai m'aider en direct si possible je donne mon msn xavcecle@hotmail.fr merci d'avance cordialement !!!
bugess Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 deja il nous faudrait connaitre ton installation , config console ? config reseau ? liaison direct / cable utilisé / dash installé et peut etre qu'on pourra te sortir du trou @+
schumpopo Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Lo, Attend je prends ma boule de cristal pour essayer de deviner ta configuration ... Ah non elle est encore en panne je ne peux rien faire. Par contre ici c'est un forum d'entraide pas une hotline donc si on t'aide c'est uniquement ici ou sur IRC mais certainement pas sur MSN sinon comment cela peut profiter aux autres ? Donc tu vas être mignon et nous décrire ton installation avec toutes les adresses IP et on verra si on peut faire quelque chose. ++
Zbox© Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 lut et moi Chumpopo je peux donner mon adresse MSN ?
Messages recommandés