Bil777 Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Salut, demain c le grand jour, je v tenter de recuperer ma puce via le hotswapping !! (merci à hpr pour ses conseils) Mais j'ai une petite question. Est ce possible, et surtout est ce fiable de modifier les couleurs d'un bios X2-4981 avec XBTool ? J'utilise XbTool v 1.0.22 car la version FR de XbTool présente sur ce site n'accepte meme pas d'ouvrir les bios X2 Voila, merci d'avances pour vos reponses Bil777
fabjan Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Salut, C'est possible et fiable ... mais est-ce vraiment nécessaire de prendre un risque avec un puce qui n'a qu'un bios ? Enfin, tu deviendras sûrement un crac du hotswapping . Fabjan
Bil777 Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Posté(e) le 13 mars 2004 C clair que le hotswap n'a plus aucun secret pour moi G remis ma puce en etat et ca marche du tonerre avec mon bios X24981 Merci de m'avoir répondu, mais de tte facon g profité d'etre chez mon pote pour tester pleins de trucs sur le bios, com ca si ca plantait je pouvais reparer de suite. Bil777
jbs68 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 ... ben si déjà tu dois remettre un nouveau BIOS, effectivement tu peux t'amuser à changer les couleurs avec xbtool... moi je l'utilise pour personnaliser des bios (en l'occurence le mien, un X2 4981 pour mon aladdin !!) D'ailleur il y a un petit utilitaire sympas qui te permet de visualiser tes modif de couleurs pour le X... ensuite tu peux créer un fichier preset pour l'ouvrir sous xbtool !!! XBtool_Color_BIOS_Preset_Maker_1.0b
Messages recommandés