celbce Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour j'ai un probleme pour flasher mon ms28 avec un dell optiplex gx280 avec comme carte mere intel ich6 ou 7 dont je me suis servis avec succes pour flasher un ms25.apres la methode des dix secondes rien ne ce passe il reste comme il etait quand j'ai appuyer sur 2.j'ai bien suivi le tuto essayer 2 12 8 4 sec toujours pareil.quesque je dois faire.
flow55 Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour j'ai un probleme pour flasher mon ms28 avec un dell optiplex gx280 avec comme carte mere intel ich6 ou 7 dont je me suis servis avec succes pour flasher un ms25.apres la methode des dix secondes rien ne ce passe il reste comme il etait quand j'ai appuyer sur 2.j'ai bien suivi le tuto essayer 2 12 8 4 sec toujours pareil.quesque je dois faire. Bonjour celbec, la methode du 10 seconde fonctionne seulement avec les carte sata/pci (tel que via6421, etc...) la seule facon de faire pour les ms28 si tu ne possede pas cette carte est de dessouder une resistance sur la carte du lecteur et ensuite il y a une syncronisation a faire avec le bouton power de la console. voici un petit tuto qui explique 2 methodes pour le faire, je te conseil la methode #2. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_MS28 par contre, dans mon cas j'ai due attendre environs 2 a 3 seconde avant de booter la console apres avoir mis la switch a ON. Si sa ne fonctionne pas, recommence et varie un peu ton attente avant de booter la console, tu finira par trouver le bon timming meme si il est parfois long a trouver. Bonne chance avec ton flash.
Messages recommandés