darky Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 bonjour je me suis fait posser une puce aladin advance et je veux installer evolution x mes quand je mes le cd il dit qu'il ne ne voit pas le cd si ses le cd quel cd vous me recomander ps:jer un thompson
Invité el loco Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 essais sur du cd-rw j ai posé c est genre de puce sur le meme type de console (lecteur thomson) j ai pas eu de probleme. Ps: j ai pris un cd-rw verbatim
jbs68 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 bonjour je me suis fait posser une puce aladin advance et je veux installer evolution x mes quand je mes le cd il dit qu'il ne ne voit pas le cd si ses le cd quel cd vous me recomander ps:jer un thompson Hey Darky!!!! y a des topics et des rubriques dédiés pour chaque sujet sur le forum.... La tu nous parle d'installation d'evox et de pb de compatibilité de CDRW avec un lecteur thonson..... Je crois qu'il est mal posté ton topic..... d'ailleur en cherchant un, il y a destopics epinglés pour ces sujets.... Alors prends "un peu" le temps de chercher..... merci !
Messages recommandés