Flash Responsable D'un Rod ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours , voila , j'ai flash une xbox (hitachi V46) il a plusieurs mois , et depuis peut celle ci fait un ROD.

la personne a consulter des magasins de jeux sur paris , et ces personnes lui on dit que le flash été responsable du ROD

esse vrai ?

ps: exist'il des puces pour benQ ?

Modifié par paff1
Posté(e) (modifié)
bonjours , voila , j'ai flash une xbox (hitachi V46) il a plusieurs mois , et depuis peut celle ci fait un ROD.

la personne a consulter des magasins de jeux sur paris , et ces personnes lui on dit que le flash été responsable du ROD

esse vrai ?

ps: exist'il des puces pour benQ ?

Slt,

N'importe quoi...

Et pour ceux qui ont un ROD sur une console non flashé , c'est dû à quoi?

La seule chose qui pourrait faire en sorte qu'il y ait un lien entre flash et rod , c'est si la personne n'a pas démonté la console correctement pour effectuer le flash ...il y a des vis qu'on ne doit pas retirés...Ce qui peut être risqué.

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)
la personne n'a pas démonté la console correctement pour effectuer le flash ...il y a des vis qu'on ne doit pas retirés...Ce qui peut être risqué.

je suis plutot de ce coté du manche , il a touché la ou il est prferable de ne pas touché

Posté(e) (modifié)
la personne n'a pas démonté la console correctement pour effectuer le flash ...il y a des vis qu'on ne doit pas retirés...Ce qui peut être risqué.

je suis plutot de ce coté du manche , il a touché la ou il est prferable de ne pas touché

Slt,

Je croyais avoir lu qu'il l'avait fait flashé par un autre....(J'étais distrait faut croire) ^_^

----------------------------------

La question se pose alors , as tu retiré les 8 vis noires sous la console (qui maintiennent les dissipateurs) lors du démontage ???

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e) (modifié)

non pas du tt. Les vis noirs n'ont pas été toucher..

et pour la puce pour benQ , sa existe?

Modifié par paff1
Posté(e)

Pourquoi une puce pour Benq, alors que le flash fonctionne trés bien ?!

Invites donc les gars "des magasins sur Paris" à visiter ce forum au lieu de raconter des conneries surement plus grosses qu'eux !!! Ils y apprendaient comment résoudre certain ROD (code erreur indiqué par le console).