paff1 Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 (modifié) bonjours , voila , j'ai flash une xbox (hitachi V46) il a plusieurs mois , et depuis peut celle ci fait un ROD. la personne a consulter des magasins de jeux sur paris , et ces personnes lui on dit que le flash été responsable du ROD esse vrai ? ps: exist'il des puces pour benQ ? Modifié le 23 avril 2008 par paff1
Ex-Stream Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 (modifié) bonjours , voila , j'ai flash une xbox (hitachi V46) il a plusieurs mois , et depuis peut celle ci fait un ROD.la personne a consulter des magasins de jeux sur paris , et ces personnes lui on dit que le flash été responsable du ROD esse vrai ? ps: exist'il des puces pour benQ ? Slt, N'importe quoi... Et pour ceux qui ont un ROD sur une console non flashé , c'est dû à quoi? La seule chose qui pourrait faire en sorte qu'il y ait un lien entre flash et rod , c'est si la personne n'a pas démonté la console correctement pour effectuer le flash ...il y a des vis qu'on ne doit pas retirés...Ce qui peut être risqué. ++ Modifié le 23 avril 2008 par Ex-Stream
bugess Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 la personne n'a pas démonté la console correctement pour effectuer le flash ...il y a des vis qu'on ne doit pas retirés...Ce qui peut être risqué. je suis plutot de ce coté du manche , il a touché la ou il est prferable de ne pas touché
Ex-Stream Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 (modifié) la personne n'a pas démonté la console correctement pour effectuer le flash ...il y a des vis qu'on ne doit pas retirés...Ce qui peut être risqué. je suis plutot de ce coté du manche , il a touché la ou il est prferable de ne pas touché Slt, Je croyais avoir lu qu'il l'avait fait flashé par un autre....(J'étais distrait faut croire) ^_^ ---------------------------------- La question se pose alors , as tu retiré les 8 vis noires sous la console (qui maintiennent les dissipateurs) lors du démontage ??? ++ Modifié le 23 avril 2008 par Ex-Stream
paff1 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Posté(e) le 23 avril 2008 (modifié) non pas du tt. Les vis noirs n'ont pas été toucher.. et pour la puce pour benQ , sa existe? Modifié le 23 avril 2008 par paff1
rot Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 Pourquoi une puce pour Benq, alors que le flash fonctionne trés bien ?! Invites donc les gars "des magasins sur Paris" à visiter ce forum au lieu de raconter des conneries surement plus grosses qu'eux !!! Ils y apprendaient comment résoudre certain ROD (code erreur indiqué par le console).
Ex-Stream Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 (modifié) Slt, C'est clair , si tu pense éviter le ROD en ayant une puce , tu fais fausse route... ++ Modifié le 23 avril 2008 par Ex-Stream
paff1 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Posté(e) le 23 avril 2008 c sur. j'ai deja reussi a rep un ROD 1020 , mais pas 0020..peut etre avec le kit xecuter bientot dispo.
Messages recommandés