Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'écris pour vous faire par de mon achat, voilà néant pas d'écran hd, et que la console chauffe beaucoup, j'avais fait quelque recherche et je suis tomber sur l'article si (voir dans la page après) "systeme de ventilation + connecteurs av xbox360".

Et ici depuis quelque jours j'ai fait des test et franchement c'est un bon système que je trouve pas chère et qui vas bien, j'ai brancher sur mon écran de pc et direct on voit la différence (net, clair et fluide), et on c'est choisir les résolutions qu'on veux par rapport a l'écran de pc qu'on a (et pour ceux qui on un écran pc qui monte en résolution full hd, il sait le mettre aussi car sa monte aussi haut).

donc voilà je voulais vous faire part de mon avis et je peux vous dire que je suis très sastifais de cette article. J'ai fait un test de connections sur écran pc, mais il aussi d'autre sorti dessus (en allant voir l'article vous allé voir toute les connectiques qu'il a).

A oui j'oublier il est livrer sans câbles et pour l'installation facile on le met (il tient avec le port usb, ethernet et sorti vidéo de la console elle même), et sa tient bien.

Donc voilà pour ceux qui aurait peur de se lancer ou qu'il voudrais un article tout en un, ventillo + connectique, c'est un bon article par chère par rapport au achat séparer, il manque juste une sorti hdmi pour ceux qui ont sa sur le télé.

Posté(e)

Hey !

Je l'ai acheté aussi vers Noël (à environ 15€ ici) et rien à redire ! Il y a à disposition toutes les connections possibles (sauf HDMI), 4 Ports USB et 2 ventilos ! C'est vraiment un bon accessoire.

Il y avais par contre un défaut : L'image était jaune sur le VGA à cause d'une soudure mal faite. Je l'ai ouvert, je l'ai bien faite et c'était bon. J'en ai profité pour faire quelques photos de l'intérieur. Si vous les voulez, je peux les mettre.