Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello les xboteurs (...?!?)

g enfin reussi a faire saute l'erreur de loop "invalide filename size" de HDD driver :) et g donc reussi a installer le phoenix (uééééé j'en connais un qui va jouer a metal slug toute la nuit :D)

mais g qd meme une question qui me turlupine:

lors de mon 1er hotswap, j'avais du restaurer mon dd au bout d'un mois suite a un probleme d'horloge (xbox debranchée et impossibilitée de booter sur le dash d'origine)

etant donné que je ne peux toujours po retourner sous le dash d'origine, est ce que qqu'un sait s'il y a moyen de restaurer l'horloge en cas de probleme ou meme s'il y a une solution radicale qui rectifie cette erreur totalement ?

Ps: faut que je pense a poster un screen de hdddriver qui montre le contenu de mon HD :D je suis sur que certain vont pleurer en voyant ou etait le prob qui m'empechait de faire mon hotswap !!!! du jamais vu sur xbox ;)

edit: voila l'image

HDD.zip

Modifié par braindead2
Posté(e)

salut tu peut retourner sur le dash d'origine

cherche un peux mec

ya plein de post et des tuto pour çà

je t'aide

tu dois faire une copie du xboxdash.xbe

le renommer en msxboxdash.xbe

ensuite tu ouvre msxboxdash.xbe avec un editeur hex

Chercher les chaines "78 00 74 00 66" (il y en à plusieur), pour les remplacer par "78 00 66 00 74". et de le renommer ensuite msxboxdash.xbe avant de le remettre sur sa console et de bien verifier les liens sur evox.ini

(Merci à raoulito pour le tuto sur la modif des chaines )

<= un post de cette section du forum

a noter que cette valeur tu l'aura 2 ou 4 fois en fonctions de ta xbox

enfin voila

et post pas un message pour avoir ce fichier modifier

car il faut absolument que le fichier soit celui en rapport avec tes fichiers xbox

donc tu va devoir fairte la manip toi meme

et un conseil instal les fonts reloaded si c pas deja fait (dsipo sur gx-mod.com ) avant de devoir refaire un hotswap a la prochaine coupure de jus

+++

Posté(e)

hello wolrd :)

je vien de m'apercevoir que ma bobox est reglée sur le 4/7/2003 des que je la debranche 10 min :) est ce que ca voudrais dire que g mis les B&E reloaded sans le faire expres :D:D

sinon personne a regardée mon fichier joint? qu'est ce que vous en pensez? j'aimerais savoir si ma xbox n'est po bizarre, parceque g po vu ca sur d'autre xbox :)

bon, changement de sujet :) j'aimerais savoir s'il y a des gens qui programmes sur ce forum, perso je programme actuellement sur GP32 ([pub]mes projets: http://braindead2.gp32news.com[/pub]) et je voulais savoir si qqu'un pourrais me renseigner sur l'existance de compilateurs et d'un SDK :)

merci ;)

ps: il est trop lol ce smiley > crying

Posté(e)

C génial ce que tu fait avec la GP32!

C'est une console qui me tentait sévèrement (pour les divx :D)

Mais malheureusement elle est bien trop chère

et qui plus est il me faut acheter des SDCards qui ne sont pas données!

Quoique peut-etre en achèterai-je une ?...

Posté(e)

La gp32 est vraiment la console parfaite !!! qd tu l'as essayé, tu peux plus t'en passer!!!

si tu a la possibilitée de t'en procurer une , hesite surtou pas, tu le regreteras pas :)!!

sinon pour en revenir au devellopement, ya personne qui s'y est essayé ??