Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

un COD dans la peau ...des nazis ? faire gagner hitler ^_^ ou en moins hard ,genre ,les soldats allemands qui défendent berlin et ces civils dans les derniers temps de la guerre !

quoi qu`il en soit ,j`ai jamais été déçus par un COD donc je vois pas pourquoi je serait déçus ce coup-ci ,je leurs fait confiance !

stanlingrad comme histoire de fond ,serait pas mal non plus ,comme le film du même nom ... :wub:

Modifié par renkinjutsu
Posté(e)

Vraiment decu, deja le 4 etait pas asser modern est futuriste pour moi donc je les pas acheter alors le 5 n'en parlons pas domage.......

Posté(e)
Vraiment decu, deja le 4 etait pas asser modern est futuriste pour moi donc je les pas acheter alors le 5 n'en parlons pas domage.......

Ah oui alors les call of c'est pas fait pour toi lol...

++

Posté(e) (modifié)

Vous avez vu dans le trailer à la 53 eme seconde, y a un sniper qui monte dans un arbre hihihi ca promet pour le multi ...

Modifié par anto13
Posté(e)

Mais je comprends vraiment pas cette remarque à chaque fois....call of duty c'est call of duty, ça n'a rien à voir avec un jeu futuriste, ça vous suffit pas les bioshock, gow et toute la masse de fps qu'il y a à côté?

Posté(e)

Mais je comprends vraiment pas cette remarque à chaque fois....call of duty c'est call of duty, ça n'a rien à voir avec un jeu futuriste, ça vous suffit pas les bioshock, gow et toute la masse de fps qu'il y a à côté?

Bas j'aime pas aussi Bioshock et Gow; je dis juste que j'aurais pu attendre un Call of Duty futuriste mes bon comme tu le dis call of duty c'est du call of duty c'est pour sa que j'aime pas ce ce style de fps avec les guerre mondiale etc , c'est tout , c'etait juste une remarque !

Posté(e) (modifié)

Lo,

En plus d’annoncer la fin des “numéros ” de jeu, histoire de ne pas laisser penser aux nouveaux venus qu’il faille terminer les quatre premiers épisodes pour finir le cinquième, la série des Call of Duty se montre de nouveau en quelques images et artwork de son tout dernier jeu à venir. Prévu pour cet automne, Call of Duty : World at War proposera au rang des nouveautés un somptueux lance-flamme au gameplay que l’on espère jouissif, mais aussi un système de points d’expérience glanés dans les différents modes de jeu en coopération ou en ligne. Ceux-ci permettront de gagner des niveaux et ainsi se renforcer ou accéder à un arsenal des plus variés. Joli programme !

Source + Screenshots

++

Modifié par hoosehot
Posté(e)

purée , ça y va la com' avec cod 5 : quasiment tous les jours y a des photos , trailers ou annonces concernant le jeu . y ont peur du flop et de la decpetion de ce "retour en arriere " .

ils insistent lourdement sur " le meme moteur graphique " que cod 4 !!

dernieres nouvelles en date : un mode solo jouable jusqu a 4 . des bonus a debloquer dans ce mode et utilisables dans le mode multijoueur .

Posté(e)

Ouais je l'ai déjà dit un peu plus haut ça...mais bon pas grave.

Sinon, il y a toujours eut beaucoup de communication autour de cod avant chaque lancement, cod2, cod3 et cod4 c'était déjà ça, et tant mieux. ;)

Posté(e)

Ben en fait c'est pas mal ce qu'ils font niveau com' : Ils te parlent

du jeu 3 ou 4 mois avant qu'il sorte. Donc le jeu est presque prêt, donc les screens

et les vidéos aussi ;)

J'préfère ça à des annonces foireuses 2 ans avant la sortie du jeu, avec une fausse vidéo,

pour se retrouver au final avec un truc qui n'a rien à voir...

Posté(e) (modifié)
Ben en fait c'est pas mal ce qu'ils font niveau com' : Ils te parlent

du jeu 3 ou 4 mois avant qu'il sorte. Donc le jeu est presque prêt, donc les screens

et les vidéos aussi ;)

J'préfère ça à des annonces foireuses 2 ans avant la sortie du jeu, avec une fausse vidéo,

pour se retrouver au final avec un truc qui n'a rien à voir...

Suis assez d'accord avec toi sur ce coup-là...ca me gonfle aussi ce genre de connerie marketing de te montrer un produit dont le developpement n'a en fait pas encore commencé...Biensur je parle tout haut tout fort du SCANDALEUX SPLINTER CELL CONVICTION censé sortir en novembre puis en mars pour finalement apprendre en avril que le developement n'a pas commencé.............. redface

++

Modifié par hoosehot
Posté(e) (modifié)

Dsl double post...

L'equipe de gamekult a mis la main sur COD5 apparemment de laquelle decoule une preview du jeux, du coup ils en parlent dans leur dernière émission

Suis au taf et ne peux malheureusement pas matter l'émission si vous pouvez de votre coté vous etes invités à balancer les infos... :D

++

Modifié par hoosehot
Posté(e)

Je viens d'y jeter un oeil. Merci pour le lien ;)

Bon ben ça confirme un peu... Le gars a pu le voir tourner, et il est pas très emballé.

C'est beau, puisque c'est le moteur de COD4, mais hyper scripté, pas très convaincant, et

surtout aucune nouvelle du réseau, à part le fait qu'il sera jouable en coop à 4...

Treyarch a par contre disposé de beaucoup plus de temps que pour le 3 (8 mois pour le 3).

En fait ils ont dit être dessus depuis que le moteur est sorti. Donc ils auraient attaqué le dév' en même

temps qu'Infinity Ward pour COD4. Putain, si le jeu est raté, ils n'auront pas d'excuse !

Voilà, je vais sagement attendre la sortie et les tests, parce que j'ai encore COD3 en travers :/

PS : Une rumeur, dans l'émission, fait état d'un prochain COD, développé par Infinity Ward (ceux du 2 et du 4 donc),

et qui se passerait dans un univers de science fiction ;)

@ pluche

Posté(e)

Bon bah voilà, Cod6 pourrait être un Fps avec de la science fiction...

J'en connais qui vont être content...à force de réclamer du futurisme, ils vont l'avoir.

En gros il ressort pas grand chose de cette émission, les mecs de chez gamekult étant toujours un peu blasé dans leur façon de parler, mais en fait le gars qui à eut l'occasion de le tester n'a pas l'air d'avoir trop apprécier sans pour autant dire que c'est une merde.

Ils me font rire à employer le nous en disant que c'est un retour en arrière et que ce n'est pas ce que nous attendions, ok on a fait le tour de la war war II mais bon je crois qu'il y en a qui ont l'air d'oublier que cod2 est sortit avant cod4 et qu'il était juste énorme aussi, bon un cran en dessous de cod4 mais loin d'être un jeu quelconque.

Encore une fois, je vois pas pourquoi on réorienterait la série call of, il y a tellement d'autres jeux où ils peuvent le faire alors pourquoi toucher à celui-là...on peut très bien faire dans la guerre moderne, apporter des nouveautés...Etc sans pour autant aller tout de suite dans l'irréel, parce que pour le coup, niveau immersion, c'est quasi inévitable que le jeu en prenne un coup.

Bref, j'attends de voir perso, même si le 3 ne m'avait pas emballé, Treyarch a quand même l'air d'avoir été bien inspiré cette fois.(Le coop en mode scénar, c'est juste excellent soit dit en passant...ils auraient pu le souligner un peu plus).

Posté(e)

ca pour du feedback c est du feedback les mecs...merci bien...meme plus besoin de regarder l'emission a part si on apercoit un peu de ingame dedans...c'est le cas?

++

Posté(e)

Toujours sur le feu ;) Mais j'ai eu pas mal de frais ces derniers temps :/

Faut surtout que j'arrive à l'acheter avant que ma femme ne veuille une Wii + WiiFit :D

Posté(e)
Toujours sur le feu ;) Mais j'ai eu pas mal de frais ces derniers temps :/

Faut surtout que j'arrive à l'acheter avant que ma femme ne veuille une Wii + WiiFit :D

Aille c'est clair depeche toi, c'est le piege ca... ;)

++

Posté(e)

Ouais...

Et, elle a pas spécialement besoin de perdre du poids, mais quand elle lit une news comme CA,

elle a encore plus envie d'en avoir une ! :D

M'enfin, j'vais essayer de me la prendre bientôt, promis. Et dommage pour vos petits culs :P

Posté(e)

Hello,

Soif d'images de call of duty 5? Alors rendez vous sur ce lien pour une petite salve toute fraiche... :D

Treyarch et Activision continuent d'essayer de nous convaincre d'une énième utilisation de la Seconde Guerre mondiale dans un FPS guerrier avec ces quelques images "volées" sur le site concurrent américain GamesRadar. On appréciera tout particulièrement les effets de lumières, l'atmosphère qui se dégage de ces quelques images et tout ce qui se rapporte à l'ambiance d'un Call of Duty habituel. Vivement la fin de l'année !

++

Posté(e)

perso avec le 4 je peux tenir encore pas mal de temps ..

ce 5 eme episode ne fait pas tres envie . je le prendrai pas le jour de sa sortie et attendrai un bon moment les retours ..

je crois que d ici là , y aura d autres FPS beaucoups plus fun ..

Annonces