xav44610 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Nan jamais , mais jai lu sur internet que plusieurs personne on se souci , je suis en nat2 et la jai fais 5 partie et la plus rien pourtant je suis bien conecter et j ai 12 mega avec un test que je vient de faire ( numericable)
Multmedia-Man Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Quelqu'un sais t'il, si E.A a prévu un mode coopération en réseau en telechargement?????? Car la c un gros carton rouge quand même!!! quand on voit resistance 2. On est en 2009 fraudais innové un peu.
Multmedia-Man Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) Non je parler d'activision pas de E.A (lol). Enfin bon juste un mode campagne a 2, y'a rien pour jouer a 2 chez soi.... Modifié le 3 mars 2009 par Multmedia-Man
podnutela Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 personnes n'en a parlé mais il y'a un pack de cartes disponible avec 4 cartes. une avec nos pote les zombies qui se deroule dans l'asile une dans le metro 2 autres ... je me souviens plus trop ou elles se deroulent. d apres ce que l ont peut lire a droite a gauche elles font un carton avec quelques nouvelles options... personellement je ne l ai pas acheté...
Polpoch Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut ! J'aurais une question pour ceux qui ont fait le solo : A un moment on doit tuer un sniper embusqué. Le probleme c'est que j'y arrive pas, y a t'il qqchose de spécial a faire ? Car je bloque et me soule Merci
zouzzz Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ai passé du temps la dessus, faut jouer un peu avec la chance
Polpoch Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Héhé ok ça me rassure ce que tu me dis. Pour le moment c'est avec mes nerfs que je joue
podnutela Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 ben faut prendre son temps ... et puis s entrainer ... mais c est sur c est pas simple dutout au debut.
Messages recommandés