mario13 Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 bonsoir a tous, voila ma console viens fraichement de se faire flashé par un professionnel en la matiere, avant de la recuperer il teste un backups de cod 4 dessus et sa passe nickel chrome,la je fais mes backups de jeux comme il se doit et dans les regles de l'ar, et lorsque j'insere le jeu dans la bobox, elle me marque "disque mixte"????????????????? d'ou sa vient ma gravure etant au minimum et comme je le repete dans la parfaite regle de l'art!!je comprends pas la...merci de m'eclaircir
-Zou- Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 qu'est-ce que tu appel "règles de l'art" (logiciel, règlages, graveur, media,...)
mario13 Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Posté(e) le 22 avril 2008 graveur : liteon dvd : verbatim firm : ixtrem derniere generation gravure a 2X logiciel : img burn ou clone dvd je viens de mettre le dvd dans mon lecteur du pc et il me mark bien xbox 360 veuillez l'inserer dans une console ... Pensez vous que le flashage es pu rater ? sachant que j'ai vu marché un backup sous me propre yeux
-Zou- Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 (modifié) t'as vérifié ton iso avec XDVDMulleter? T'as configuré le layerbreak? Modifié le 22 avril 2008 par -Zou-
mario13 Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Posté(e) le 22 avril 2008 iso conforme avec muletter, par contre le layerbreak je vois po....
nono85 Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 (modifié) tu va dans outil apres option et gravure et tu mes sa Modifié le 22 avril 2008 par nono85
C-KI Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 (modifié) Salut, uai meme pas nono il prend la dernière version de imgburn il se crée son propre .dvd pour ce faire tu crée un fichier .txt tout simple à l'intérieur de ce fichier tu y met ce ci : LayerBreak=1913760 lenomdetonjeu.iso tu enregistres et tu fermes la fenêtre, ensuite tu renommes ce fichier en .dvd tout simplement à la fin tu devrais avoir : lenomdetonjeu.iso + lenomdetonjeu.dvd ( dans le meme dossier ou au meme endroit que ton ISO ) pour finir ben tu ouvres imgburn tu touches à rien dans les options .... tu vas chercher ton .dvd que tu as crée et tu lances ta gravure en AUTO ( x8 ) t'as plus qu'à attendre et tester Tiens nous au courant Cordialement Vincent Modifié le 23 avril 2008 par C-KI
Invité lolseg Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 Entrer le LB dans ImgBurn évite justement cela...mais cela fonctionne aussi effectivement.
C-KI Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 oui oui tout à fait j'ai mal écris ce matin il était un peu tot les deux façons fonctionnent no soucis
mario13 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Posté(e) le 24 avril 2008 voila j'ai trouvé la soluce a mon avis mon graveur avait fait son temps direct chez au mag acheter un pioneer 115d et hop tout fonctionne correctement!!! merci les mecs!
Messages recommandés