ricain Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour, Voila j'aurais aimé avoir l'opinion de certain membre qui utilise ou auraient utilisé le wii-clip2 pour argon? Merci.
themam Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut, C'est du caca .. et rien ne remplacera de vrais soudures. ++ PS : tous ces systèmes ont été essayés même sur la PS2 .. et ça a toujours merdé à + ou moins long terme
Dr Puce Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 Plus un Themam ! Ca ne vaut pas grand chose ces WiiClip : Quand ca veut bien marcher, ca ne dure jamais tres longtemps ... De plus certains modèles appuient tellement sur les pattes du chipset qu'ils les endommage ... Enfin bref, restez à l'écart de ce genre de gadget
zaza31 Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 salut a tous moi j ai monté sur ma wii un wiiclip avec D2CKeus pour testé et nikel pas de probleme pourtant c est ma console de pret et elle balade tout le temps de main en main. donc si bien posé c est ok. mais faut voir a longt terme
Shakin Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut, @zaza31 : Tu es avertis pour ta signature non conforme. Merci de la corriger dans les 24H. @+
Ryu SHIROW Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Vue que pour t'a question t'a eu que l'avis de mec qui n'en on jamais eu un entre les mains, ( ca sent la frustration des poseurs à plein nez... encore une fois...) Je te conseil plutot d'allé parcourir ce post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=189590&st=0 avec un TEST trés complet, Les personnes en parle dans ce sujet sont des gens qui l'on tester. contrairement à d'autre.... Ryu
Messages recommandés