TuRn3r Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour a tous, Je voulais simplement savoir pourquoi il y a 3 différents lecteur pour la 360. De plus j'aurais voulu savoir si j'achète une xbox 360 maintenant quelle lecteur j'aurais Merci a tous
Roomain Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut, Il y a plusieurs raisons concernant la diversité des lecteurs : - Microsoft ne souhaitent pas être dépendants d'un seul fabricant - En cas de problème avec un lecteur, toutes les consoles ne sont pas touchées. Il y a probablement d'autres raisons, mais ce sont les principales je pense. Si tu achètes ta console maintenant, tu auras soit un BenQ, soit un Hitachi 79, mais plus de chances de tomber sur un BenQ.
TuRn3r Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Posté(e) le 22 avril 2008 (modifié) A bin oui c'est pas bête merci pour tes reponses rapides Mais se sont les lecteurs les plus dures a flasher nan ? Modifié le 22 avril 2008 par TuRn3r
sebker56 Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 salut, le pire c'est l'hitachi 79,il faut poser une puce,et peut-être bientot le liteon aura droit a sa puce egalement....
-Zou- Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 (modifié) Oui prochainement 1 ou 2 mois y aura pire que les 79, les nouveaux BenQ ou les LiteOn c'est kifkif. Modifié le 22 avril 2008 par -Zou-
TuRn3r Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Posté(e) le 23 avril 2008 OK donc si je comprend bien il faut prier pour avoir un lecteur facile a pucer ou flasher ou bien, je ne sais pas si c'est possible, changer le lecteur de sa console par un lecteur facile a modifier
jusking Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 (modifié) Bonjour une autre raison pour expliquer plusieurs marque de lecteur sur la xbox 360. cette façon de faire permet d'avoir une production plus grande car il est possible qu'une seul compagnie ne peut suffire à la demande de microsoft. aussi ces compagnies font aussi des graveurs de pc et des lecteurs dvd de salon. alors les usines ne sont pas exclusivement réservé pour microsoft.. Il est gros Microsoft mais il y a pas que lui comme client dans le monde .... sur ce il est certain que litone ne sera pas le seul à produire des lecteurs dans le futur. sony par contre fait lui même son lecteur dans ses propres usines alors c'est certain que le lecteur sera toujours pareil au plaisir.. Modifié le 24 avril 2008 par jusking
looping06620 Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 salut les gueux, @TuRn3r, le soucis pour le remplacement du lecteur et que tu dois posseder la cle de ton lecteur d'origine pour la mettre dans ton lecteur de remplacement....... ++
Messages recommandés