Problème Suite à L'instalation D'une Wiikey

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je tien à vous saluer avant tout.icon_wink.gificon_wink.gif

je vien d'installer une WIIKEY sur ma WII (D2B) et je m'apperçois qu'elle n'accepte plus les CD originaux ! j'ai tenter le DVD 1.9 mais il me dit "une erreure est survenue appuiuez sur le bouton eject ect ect....

j'ai vu en fouinnant sur le forum qu'il fallais passer par le DVD 1.2b (il faut que je le grave.

ma question il y a t'il un problème d'installation de puce (plus de lecture jeux originaux) ou c'est normal tant que je n'ai pas parametré ma WII ?

un grand merci d'avance à vous.icon_biggrin.gif

Modifié par thierry77
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Lu,

- Soit tu as une wiikey originale auquel cas elle est soit mal montée soit morte.

- Soit tu as une wiikey clone (et un mauvais) auquel cas il ne reconnait ni originaux ni backups tant qu'il n'est pas activé.

Pour ce dernier cas réfère toi à l'épinglé de la section wiikey qui te donnera la marche à suivre et les liens nécessaires.

++

Dino