Plopp Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut a tous les gueux, J'ai récupéré les templates de la Xbox360 et crée un skin perso. Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait un site/entreprise qui proposent ce genre de service Merci a tous
-Zou- Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 ??? Les skin ça passe par le live obligatoirement et y a pas moyen de faire les siens. Tout ce que tu peux faire c'est mettre ta propre image de fond mais c'est la même pour toutes les blades.
Plopp Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Posté(e) le 22 avril 2008 Salut, nan en fait je parlais d'un skin exterieur, que l'on peut acheter sur différents sites..
Plopp Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Posté(e) le 22 avril 2008 Je posais ma question a tout hasard ici, mais merci
Plopp Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Posté(e) le 23 avril 2008 Me dites pas que personne n'a geeker sa Xbox Ici ??? lol
ChiefDams Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 Voila pour toi: http://www.decalgirl.com/
Red_Angel Posté(e) le 23 avril 2008 Posté(e) le 23 avril 2008 Y'a de superbes skins sur ce site Et le prix est correct (24€ fdpin le skin complet et rajouter ~3€ par skin de manette qui va avec ou pas), quoique, moins cher ca serait mieux bien sûr Merci pour l'adresse en tous cas
Plopp Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Posté(e) le 24 avril 2008 Personne n'en n'a crééé un perso ?? Je mettrais un screen quand il sera fini et imprimé. Bonne journée
Messages recommandés