the_last_hacker Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour TLM, Je suis nouveau dans la programmation pour psp (je m'y suis mis la semaine derniere)... Etudiant en ecole de programmation (EPITECH pour ceux qui connaissent...), j'ai de bonnes notions en C. J'ai donc suivi les fabuleux tuto de ce site et je suis en train de developper mon tout premier jeu : PONG ; pour tester la SDL ainsi que les fonctions pspdsk etc... J'ai fini le mode monojoueur et je voudrais pousser un petit peu plus les choses en creant un mode multijoueurs en WIFI (uniquement 2 joueurs --> logique pour un pong ). Seulement je n'arrive pas a trouver quelque chose d'assez clair sur le sujet, je sais qu'il y a une fonction dans la lib pspdsk qui permet d'activer ou de desactiver le wifi mais apres, comment puis-je faire pour faire une sorte de "partage" du jeu pour y jouer en reseaux ??? Quelqu'un pourrait-il me fournir un tuto ou un lien ou meme une explication par mail ou msn sur l'algo a adopter ainsi que les fonctions a utiliser... Merci beaucoup a ceux qui liront ce post et qui me repondront, la prog sur psp minteresse vraiment de plus en plus c'est trop passionnant... JdB
Roomain Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut, Tu as effectivement des librairies pour faire des connexions WiFi mais ce que je sais c'est que c'est très difficile à utiliser. Je te conseille notre partenaire http://www.xtreamlua.com pour la programmation PSP, tu auras plus de réponses qu'ici.
the_last_hacker Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Posté(e) le 22 avril 2008 Salut,Tu as effectivement des librairies pour faire des connexions WiFi mais ce que je sais c'est que c'est très difficile à utiliser. Je te conseille notre partenaire http://www.xtreamlua.com pour la programmation PSP, tu auras plus de réponses qu'ici. Merci beacoup de votre réponse si rapide je m'étais déjà inscrit sur le site mais je pensais que l'on me renseignerai mieu ici... j'ai donc poster le meme message sur xtreamlua merci encore vous pouvez supprimer le topic
Messages recommandés