brownsrequiem Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut, J'ai une petite question. J'ai un ami qui veut se séparer de sa 360, seulement ce couillon il a paumé la facture qui fait office de garantie. Il a payé par carte bleu et il me semble que du coup le magasin doit pouvoir lui en fournir une nouvelle en retrouvant son nom. Au pire est-ce que quelqu'un serait me dire si avec le numéro de série simplement m$ reprendra la console en cas de problème ou est-ce qu'ils vont faire chier le nouvel acquéreur si il n'a pas la facture ? Merci d'avance ! ++
raitoN Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 (modifié) sans facture ca passe, tant qu'il n'a pas deja creer de dossier dans le sav Modifié le 22 avril 2008 par raitoN
diablo81 Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 (modifié) salut le simple numero de série suffit... mais "raiton" a raison, si elle a déjà été envoyée au SAV, ils peuvent te prendre la tete pour la reprendre +++ Modifié le 22 avril 2008 par diablo81
brownsrequiem Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Posté(e) le 22 avril 2008 Ok merci pour ces précisions Donc en fait faut qu'il se demerde pour retrouver sa facture, ou qu'il réussisse à en faire faire une nouvelle ! (c'est pour vendre à un autre poto, c'est moi qui fait la transaction et j'ai pas envie qu'il est de soucis non plus après par ma faute)
dadouhou Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 (modifié) Ok merci pour ces précisions Donc en fait faut qu'il se demerde pour retrouver sa facture, ou qu'il réussisse à en faire faire une nouvelle ! (c'est pour vendre à un autre poto, c'est moi qui fait la transaction et j'ai pas envie qu'il est de soucis non plus après par ma faute) En fait il n'a rien à faire. Comme expliqué plus haut, deux cas : - Il ne l'a jamais enregistré, rien à faire il l'a vend telle que et le nouveau propriétaire pourra s'enregistrer sans soucis au SAV avec n'importe quelle date d'achat. - Il l'a déjà enregistré, il faut qu'il donne son nom, prénom et son ancienne adresse au nouveau propriétaire. Celui-ci, lorsqu'il contactera le SAV, se fera passer pour ton pote en disant qu'il a déménagé et qu'il habite maintenant chez quelqu'un. Au niveau adresse ça donnera : Mr Pierre chez Mr Paul xx rue machinchose 66 666 VILLE ++ Modifié le 22 avril 2008 par dadouhou
brownsrequiem Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Posté(e) le 22 avril 2008 Ok j'avais pas tout bien saisi, là c'est rentré bon bein nickel merci pour le tuyau
Arthkiller93 Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Au service clientel, ils doivent se demander pourquoi tous les possesseurs de Xbox360 déménagent
Messages recommandés