Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai une petite question. J'ai un ami qui veut se séparer de sa 360, seulement ce couillon il a paumé la facture qui fait office de garantie.

Il a payé par carte bleu et il me semble que du coup le magasin doit pouvoir lui en fournir une nouvelle en retrouvant son nom.

Au pire est-ce que quelqu'un serait me dire si avec le numéro de série simplement m$ reprendra la console en cas de problème ou est-ce qu'ils vont faire chier le nouvel acquéreur si il n'a pas la facture ?

Merci d'avance !

++

Posté(e) (modifié)

salut

le simple numero de série suffit...

mais "raiton" a raison, si elle a déjà été envoyée au SAV, ils peuvent te prendre la tete pour la reprendre ;)

+++

Modifié par diablo81
Posté(e)

Ok merci pour ces précisions ;)

Donc en fait faut qu'il se demerde pour retrouver sa facture, ou qu'il réussisse à en faire faire une nouvelle ! (c'est pour vendre à un autre poto, c'est moi qui fait la transaction et j'ai pas envie qu'il est de soucis non plus après par ma faute)

Posté(e) (modifié)
Ok merci pour ces précisions ;)

Donc en fait faut qu'il se demerde pour retrouver sa facture, ou qu'il réussisse à en faire faire une nouvelle ! (c'est pour vendre à un autre poto, c'est moi qui fait la transaction et j'ai pas envie qu'il est de soucis non plus après par ma faute)

En fait il n'a rien à faire. Comme expliqué plus haut, deux cas :

- Il ne l'a jamais enregistré, rien à faire il l'a vend telle que et le nouveau propriétaire pourra s'enregistrer sans soucis au SAV avec n'importe quelle date d'achat.

- Il l'a déjà enregistré, il faut qu'il donne son nom, prénom et son ancienne adresse au nouveau propriétaire. Celui-ci, lorsqu'il contactera le SAV, se fera passer pour ton pote en disant qu'il a déménagé et qu'il habite maintenant chez quelqu'un.

Au niveau adresse ça donnera :

Mr Pierre chez Mr Paul

xx rue machinchose

66 666 VILLE

++

Modifié par dadouhou
Posté(e)

Au service clientel, ils doivent se demander pourquoi tous les possesseurs de Xbox360 déménagent :D