Sony annonce un nouveau retard pour Home

Messages recommandés

Posté(e)
Ce qu'il manque surtout, c'est de la transparence dans les annonces.

S'ils expliquaient pourquoi le Home aura du retard, ça irait un peu mieux (du moins pour moi).

Et ce que je ne comprends toujours pas, c'est comment on peut annoncer un truc, et ne pas s'y tenir...

Et pour les fans de la 360, je vous rappelle juste que la dernière fois que j'ai gueulé pour un retard,

il s'agissait de Forza2, alors... Sony fait des conneries, Microsoft aussi...

Oui, je suis d'accord, ces effets d'annonce ça commence à être super lourd... Que ce soit chez n'improte qui, mais là ça devient tellement systématique qu'on en vient même à se demander si ce n'est pas une directive de la boite.

La console elle-même était annoncé pour printemps 2006, puis repoussé à noël 2006, avant de débarquer chez nous printemps 2007... Là le Home semble prendre le même chemin...

Ca permet surtout d'alimenter le "buzz" en absence d'avancée visible (que ce soit chez n'importe quel constructeur).

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Sinon pour revenir au home qui est quand meme le sujet, il ne sert pas a grand chose en l'etat helas.

Sephi a eu un avant gout mais il etait sur un serveur vide (en utilisant une faille qui n est pas de lui d ailleur)...donc tu as vu juste le decors d un monde communautaire sans personne. il faut etre raisonable sachant que la beta est ouverte a prés de 2000 retails pour l heure. Je l ai vu tourner directement mais ne l ai pas eu entre les mains personellement et ma premiere impression c etait que cela etait plus grand dans la vison des video que j avais.

désolé mais la tu fait des suposition qui ne ont dailleurs pas du tout réelle , j'ai eu l'occasion de tester avec plus d'une centaine de personnes connectée , donc c'est loin d'etre vide comme tu le prétend, en passant je n'ai jamais dit que j'ai utilisé une faille ni meme que s'en etait une dailleurs , et encore moins qu'elle etait de moi puisque j'avais bien précisé que ca venais de ps3news

Posté(e)

Bon Toranksu mollko et Sephi on se calme sinon c'est direction ---> dehors! Compris?

Les petites piques et embrouilles ont rien à faire sur ce topic.

Comme l'a dit nico, on continue sur le sujet qui est le Home de Sony et tout ira bien.

Merci

Tchuss ViNz_

Posté(e)

Tiens keo je m'aperçois qu'on est voisin :P

Bon pour en revenir au Home ben pour moi le home c'est chez moi quand j'allume ma console et lance mes jeux moi même pas un pseudo environnement virtuel.

C'est comme quand je regarde les gens jouer au SIMS, pourquoi faire virtuellement ce que l'on peut faire dans la vie réelle ? J'aime incarner un héros dans les jeux, me surpasser et devenir bon dans un jeu mais de là à revivre la réalité de façon amélioré bah je trouv ça bidon !!

Pour moi la seule chose qui me plait dans home ce sera de pouvoir afficher mes images dans un pseudo environnement virtuelle, les images de ma femme, mon chat, mes vacances ou de manga :)

Pour le moment elles sont sur mon Dur et il faut les lancer pour les afficher, là au moins elle seront placarder dans mon environnement personnel et je ne pourrai pas les louper... un peu comme sous Vista ou j'avais mis mes photos perso défilé dans la google barre.

Posté(e)

Wahooouuu je vois que ca bouge ici :D

Que dire si ce n'est qu'effectivement un Bundle PS3 Vaseline, qui devait sortir cette été, sortira en fait en novembre... Tout comme le Home, coincidence? Je pense pas :P

Et le XMB Ingame?! Franchement je croyais que c'etait torché depuis le temps!!!

Alors la faut vraiment dire que c'est pitoyable, je comprend certains qui se renge du coté MS, hé ouais ca fait mal a force!

Je n'irais pas comparer les 2 consoles, car on sait tout plus ou moins la réalité, sans parler de ceux qui on des oueilleres biensur... C'est franchement décevant de la part de SONY, alors ca voudrais dire que meme lorsqu'il parlait de supplanter la 360 d'ici l'été c'etait du pipo?! :D

Bon courage a ceux qui attendent encore de sony, dumoins s'ils restent en vie... Je compte m'en prendre une, mais seulement si on en fais une Xbox1 nextgen ;)

@+

Posté(e)

bon je pensais pas voir ce post aussi virulent, même si c'est n'importe nawak pour le home.

le home, pour sony ( et nous, en théorie) c'est le moyen d'attirer les casual gamers et les non joueurs, comme l'a fait à une époque la dreamcast avec son accès internet.

c'est LA botte secrète qui peux faire exploser l'intérêt ( et les ventes) de la console.

le truc, c'est que justement une béta, on tient la date, pour vérifier et améliorer.

or, maintenant, les bétas, sont juste là pour faire du marketing direct, et au mieux, régler en version plus grande, la version déf.

il est clair que le home est pas près d'arriver, ni chez nous en béta, ni encore moins ,en "vrai".

autant je félicite sony pour les MAJ, nombreuses qui ont apportées pas mal de trucs, et autant là, ça commence à faire beaucoup avec aussi la béta de MGS..

mais dde là à revendre sa ps3....

bref, comme l'a si bien dit nico, on les connait sony, faut plus s'attendre à quoi que ce soit, mais prendre quand c'est dispo.